 Journal public |
|
| |
Encore une insomnie page publique
Ca fait deux nuits que je ne dors pratiquement pas. Je suis à bout. Je ne sais même pas comment j'arrive à travailler tellement je suis fatiguée.
Je ne comprends pas, j'ai toujours eu un bon sommeil même quand j'allais très mal. Et justement, cela me permettait de me coucher très tôt et le fait de dormir me faisait oublier pendant au moins 10 h tous mes états d'âme !
Mais là, comme je n'arrive pas à dormir, je ressasse sans arrêt mes échecs, mes peines, la mort de mon père, ma solitude, ce sentiment de gâchis par rapport à ma relation épistolaire enfin bref tout y passe. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans craquer définitivement.
Si je ne peux plus me perdre dans le sommeil pour tout oublier, je sens que je vais exploser.
J'en arrive à détester tout le monde. En premier lieu, mes voisins du dessus. Car le fait que je ne dorme pas, j'entends leurs portes claquer, leurs pas sur le plancher, le brouhaha de leur conversation et ce jusqu'à au moins 4 h du matin ! Avant, je n'entendais rien puisque je dormais à poings fermés !
En deuxième lieu, je ne supporte plus les gens de ma famille. Je ne reviendrais pas sur eux car j'en ai déjà parlé. Mais le fait de ne pas dormir, fait ressurgir certaines choses qui me font penser que ce ne sont que des faiseurs d'histoire.
En troisième lieu, ma collègue de travail. C'est une personne dont on croit qu'elle est gentille. Mais en fait, c'est une femme qui ne sait pas s'imposer mais qui ensuite reporte ses échecs sur moi. Car bien entendu, dès qu'il y a quelque chose de mal fait, c'est moi ! Et à chaque fois, je lui fais remarquer (souvent) que je n'étais pas là à ce moment là, et que ce problème vient d'elle.
Voilà , où j'en suis. Mal dans ma tête, mal dans mon corps, mal chez moi, mal au travail ! Là, c'est sûr, si rien de positif arrive bientôt dans ma vie, je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps et si je ne vais pas bientôt en finir.
|