 Journal public |
|
| |
Je me déteste page publique
J'ai déjà perdu deux paris concernant mes addictions.
1) Internet : Dès que je me suis levée ce matin, j'ai allumé mon ordinateur et ça fait déjà une heure que je suis là à surfer, à chercher je ne sais quoi, à relire d'anciens messages !
2) La nourriture : J'ai repris les 2 kg que j'avais perdus. J'ai envie de bouffer tout ce qui me tombe sous la main. Hier j'ai mangé du riz basmati, et ensuite j'avais encore faim, je me suis fait réchauffer des pâtes à la crème que j'acheté en surgelés. Puis j'ai englouti une plaque de chocolat. Et résultat visible dès ce matin en montant sur ma balance.
3) Le sexe : là j'ai réussi. Le sexe ne me manque pas du tout. Parfois, j'imagine que je pourrais faire une nouvelle rencontre et non berck... Faire venir un inconnu chez moi pour qu'il me baise, non merci, ça me fait frissoner de dégout. Je préfère me gaver de chocolat que de sentir un homme me toucher.
Donc voilà où j'en suis. Je n'ai aucune volonté. Mais mes "addictions" ne sont pas graves. Pas comme si j'étais accro à la drogue, à l'alcool ou à la cigarette.
Mais ce qui me désole le plus, c'est de reprendre doucement mais sûrement tous les kilos que j'ai perdus. Pourtant j'essaie régulièrement de les reperdre mais je n'y arrive pas et à chaque fois je prends un kilo de plus.
J'ai déjà 3 jupes taille 40 que je ne peux plus attacher ! Quand je les essaie et que je me voie dans la glace, je me déteste. Je me traite de grosse vache, de conne.
J'aimerai être quelqu'un d'autre. Je déteste ce que je suis devenue. Cette femme sans enfant, sans ami, sans mari, sans rien du tout, sans volonté qui n'arrive pas à prendre sa vie en main et préfère se lamenter plutôt que d'agir.
Je ne peux plus me supporter.
|