JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Vie, réflexion et pensées... Journal intime créé par moi_marjo

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Au commencement...
 PAS ENVI
 Je l'aime quand même
 CLAIRE
 Retour en arrière...
 Mon ex
 Réfléxion...
 Proverbe
 J'ai dis oui...
10   Je me sens bien
11   Réponse!!
12   HELP!!
13   Ma soirée avec Ludo
14   Merci
15   Une nouvelle vie va commencer
16   Une loque humaine...
17   Mon père, cet inconnu...
18   Amour ou amitié?
19   Fière de moi...
20   Je le Hais
21   Hier soir... et camping!!
22   Le camping
23   Faucheuse
24   Mon passé
25   Crevée...
26   Rien de neuf
27   Page blanche
28   Soleil!!!
29   Collègues
30   Ca marche!!!
31   Père?
32   Toi
33   Adieu.
34   La fac, 1ère réunion.
35   La fac, une nouvelle vie?
36   Boulot, boulot...
37   Coup de coeur?
38   Sur un nuage...
39   Patrick et Ludo
40   De la HAINE
41   Hier soir
42   Patrick, le recul
43   Mélanie, le retour d'une soeur
44   Poire de service
45   Histoire sans fin
46   Filiaire de cinglé
47   12ans, j'ai basculé
48   fatigue
49   Encore...?
50   Mélanie et... l'inconnu du net lol
51   Marc
52   Petite page matinale
53  un titre... "c'est la vie!"
54   4 semaines
55   Colocataire
56   5h46
57   Envi pas envi
58   Enceinte?
59   Marc, Ludo et Joyeux Noel!
60   CADO! lol
61   Chui de retour!!!
62   Mélanie...
63   Relations internationnales, sciences politiques et...Marc
64   20 ANS!!!
65   Pétage de plombs
66   La saga Mélanie
67   Pffffffff
68   Déprime totale
69   Crise de nerf
70   Tout va bien... :-)
71   Je sais plus
72   Retranscription de mails
73   La suite
74   Renaissance...enfin je crois
75   ma vie
76   pétage de plombs
77   merde chui morte
un titre... "c'est la vie!"      page publique

Je me suis rendue compte hier que ça fait quand même longtemps que je n'ai pas écris dans mon journal, et pourtant tout se bouscule en ce moment, tout va même trop vite des fois, ça finit par me faire peur.

Avec Marc, tout va bien, j'approche du petit nuage et je dois avoir une sacré volonté pour garder un pied sur terre, pour ne pas me laisser emporté... et pourtant ça serait si facile de me laisser aller sans rien demander à personne... et ça serait si agréable! Mais j'ai peur, je psycote, je me tortuire l'esprit parce que j'ai peur de toimber alors je ne monte pas très haut.
ça fait 3 semaines et... 2jours qu'on est ensemble maintenant, ça fait vraiment pas longtemps en fait, meme si pour lui ça représente déjà pas mal parce qu'à ce que j'ai pu comprendre, il est pas du genre à s'accrocher et à avoir de longues relations. Pour moi, ça fait vraiment pas longtemps, et pourtant j'ai cette boule dans la gorge quand il me regarde avec ses yeux pleins de tendresse, des frissons quand il me touche et la première chose que je fais le matin c'est regarder mon portable pour voir s'il m'a envoyé un msg durant la nuit. Il me semble que je suis amoureuse. Bonne ou mauvaise nouvelle? Je sais plus. Meme là dessus je sais plus.
Je pense que je me sentirai beaucoup mieux le jour ou, par exemple pour nouvel an, il m'emmènera chez lui, parce que beaucoup de questions me viennent à l'esprit quand il a son frère au téléphone et qu'il dit qu'il est en train de faire ci ou ça, alors que je suis à coté. Un jour je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il n'a jamais parlé de ses amours à son grand frère et que ça risque pas de commencer aujourd'hui... Alors j'ai essayé de le croire.
Quand il est rentré chez lui un week-end, il a dit qu'il vaiat parlé de moi, déjà à sa mère comme quoi elle faisait de très bonne confitures lol mais en fait rien ne me le prouve!
Vous allez dire que je psycote de trop, que je me pause trop de questions, mais Ludo m'a tellement menti! J'ai tellement peur de m'accroché puis de tomber, j'ai tellement peur de le croire quand il me dit "je t'aime" ou "tu me manques".

Et puis je marche vraiment sur un terrain inconnu et ça aussi c'est pas très rassurant.n Pendant 2ans et 3mois environ, j'ai été avec la meme personne. Ludo, je le connaissait par coeur, ses moindres gestes, ses moindes réactions, je le connaissas, je savais ou est-ce que j'allais (meme si je n'allais pas très loin avec lui.) Marc, je ne le connais pas, ou presque. Je n'arrive pas à décoder ses regards, je ne sais pas ce qu'il attend de moi, et pourtant j'aimerais tellement lui plaire, ou déjà ne pas le déçevoir.
C'est comme quand on fait l'amour, c'est de loin pas la première fois pour moi, mais je suis presque bloquée, timide, hyper hésitante... et je ne sais pas comment lui le perçoit, s'il croit que je usis comme ça tout le temps ou... j'en sais rien en fait! Mais j'ai du mal, je ne le connais pas et puis... enfin, j'aime faire l'amour avec lui mais je crainds encore son regard sur moi, je dévie encore mon regard et je me sens bien souvent au pied du mur avec lui en fasse, qui veut trop, trop vite pour moi. C'est frustrant pour moi, ça doit aussi l'etre pour lui surtout qu'il ne doit pas y comprendre grand chose à tout ça vu que j'ai pas encore réussi à entamer le sujet, les paroles sont là, les phrases sont toutes faite dans ma tete, mais ça ne sort pas, j'en suis incapable.

Bon, allé, on change de sujet et on va parler de la fac. Vendredi j'ai une colle en histoire du droit, et samedi en droit constitutionnel, ça fait une centaine de feuilles à lire, à comprendre et à apprendre d'ici vendredi. ça risque d'etre joyeux!
C'est d'ailleurs pour ça que je vais aretter ici ma page d'aujourd'hui m'habiller et aller à la BU (bibliothèque universitaire) pour travailler un peu. J'ai encore pleins de trucs à raconter mais plus de temps...
Je vais essayé de m'en accordé un peu dans la semaine pour finir cette page.