 Journal public |
|
| |
Le premier RDV...et mes pensées page publique
Aujourd'hui, je suis un peu malade. Mon boulot me prends beaucoup de temps, et heureusement, je n'ai pas la possibilité de penser à autre chose!
D. est tout gentil pour l'instant, il s'aperçoit que si je pars, il n'aura plus personne pour lui faire à manger, pour laver son linge et pour nettoyer la maison!
Le lendemain de notre rencontre au dancing, je crois qu'il m'a téléphoné. Nous n'avons pas parlé longtemps mais il m'a dit que j'avais une belle voix au téléphone. Nous avons décidé d'aller au restaurant le dimanche après mon job étudiant.
Il est arrivé ce jour là les cheveux tout gominé, la veste de cuir; le "beau mâle", quoi. J'aurais dû fuir et me dire qu'un macho n'était pas mon genre. Nous avons été manger une pizza au resto italien et il m'a fait croire qu'il était bisexuel. Je lui ai dit que ça ne collerais pas entre nous alors et que je préférais en rester là . Puis il a dit que c'était une blague. D'ailleurs, je ne me suis jamais habituée à son humour. D'où peut-être notre manque de compatibilité! Après le resto, nous avons été boire un verre dans un bar où il avait travaillé. Avec le recul, je l'ai trouvé très "laconique", fainéant. J'aurais dû me méfier dès ce moment!! Ensuite il a demandé que je rentre avec lui, mais je trouvais cela beaucoup trop tôt. Alors on s'est dit au revoir sur place. Il m'a prise dans ses bras et je sentais qu'il avait envie de moi. J'ai fait "la belle" bien sûr, comme toute femme l'aurait fait, et je l'ai fait attendre. Il m'a déposée chez moi en taxi.
|