JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

 


Vie, rťflexion et pensťes... Journal intime crťť par moi_marjo

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Prťface
 Au commencement...
 PAS ENVI
 Je l'aime quand m√™me
 CLAIRE
 Retour en arri√®re...
 Mon ex
 R√©fl√©xion...
 Proverbe
 J'ai dis oui...
10   Je me sens bien
11   R√©ponse!!
12   HELP!!
13   Ma soir√©e avec Ludo
14   Merci
15   Une nouvelle vie va commencer
16   Une loque humaine...
17   Mon p√®re, cet inconnu...
18   Amour ou amiti√©?
19   Fi√®re de moi...
20   Je le Hais
21   Hier soir... et camping!!
22   Le camping
23   Faucheuse
24   Mon pass√©
25   Crev√©e...
26   Rien de neuf
27   Page blanche
28   Soleil!!!
29   Coll√®gues
30   Ca marche!!!
31   P√®re?
32   Toi
33   Adieu.
34   La fac, 1√®re r√©union.
35   La fac, une nouvelle vie?
36   Boulot, boulot...
37   Coup de coeur?
38   Sur un nuage...
39  Patrick et Ludo
40   De la HAINE
41   Hier soir
42   Patrick, le recul
43   M√©lanie, le retour d'une soeur
44   Poire de service
45   Histoire sans fin
46   Filiaire de cingl√©
47   12ans, j'ai bascul√©
48   fatigue
49   Encore...?
50   M√©lanie et... l'inconnu du net lol
51   Marc
52   Petite page matinale
53   un titre... "c'est la vie!"
54   4 semaines
55   Colocataire
56   5h46
57   Envi pas envi
58   Enceinte?
59   Marc, Ludo et Joyeux Noel!
60   CADO! lol
61   Chui de retour!!!
62   M√©lanie...
63   Relations internationnales, sciences politiques et...Marc
64   20 ANS!!!
65   P√©tage de plombs
66   La saga M√©lanie
67   Pffffffff
68   D√©prime totale
69   Crise de nerf
70   Tout va bien... :-)
71   Je sais plus
72   Retranscription de mails
73   La suite
74   Renaissance...enfin je crois
75   ma vie
76   p√©tage de plombs
77   merde chui morte
Patrick et Ludo      page publique

Plusieurs choses se sont passées hier, des bonnes et des moins bonne...
tout d'abord, les bonnes, bonc patrick m'a envoyé un sms le matin comme je l'ai déjà dit, et puis le soir, on a parlé sur le net, et il m'a raconté son passage chez son ex, qu'ils s'étaient rendu leurs affaires, qu'ils avaient un peu parlé et qu'ils avaient décidé de plus se voir du tout dans un premier temps. Un bon point pour moi je crois. Ensuite, étant donné que ses agissements envers moi étaient clairs, j'ai décidé de lui parlé tout de suite de ce que je pensais de son ex et tout... enfin je lui ai dis que je ne tenais pas à jouer la roue de secourt, juste pour emplacer qq'1... Il m'a répondu qu'il attendait cette discution, qu'il l'a sentait venir, mais que je ne représentais pas du tout ça la preuve en est qu'il voulait déjà sortir avec moi il y a 2ans... ça m'a franchement fait du bien. Ensuite il a dit un truc du genre qu'on va laisser les choses se faire toute seule, et ce qui doit arriver arrivera, mais qu'il comprenais que j'avais besoin de soulever ce sujet avant toute chose.
Ensuite un copain est arrivé chez lui à l'improviste alors il a coupé assez rapidemment mais il m'a rappellé le soir vers 22h30 je crois, on a pas parlé longtemps, mais je crois qu'il voulait etre sur que je n'avais pas mal prit le fait qu'il coupe comme ça sur le net qd son pote est arrivé... Bref, tout va bien, pas encore de nouvelles de lui aujourd'hui, mais j'ai je ne m'inquiète pas, ça va venir!

La 2eme chose, qui concerne Ludo est un peut moins joyeuse par contre. Hier soir, il est aussi venu sur le net, et on a parlé sauf que comme je l'ai dis, ça fait 2 jours que j'ai pas répondu à ces sms, et puis je parlais à Patrick en meme temps, alors je mettais plus longtemps à répondre à Ludo, enfin bref, il a du se douter de qq chose, je ne voulais rien lui dire, pas aussi vite et pas comme ça à travers un écran, mais avec ses questions, ses insinuations douteuses, il m'a un peu forcé et je lui ai dis que j'avais rencontré un gars (je lui ai pas dit qu'il le connaissait et que c'était Patrick faut pas abuser non plus) et qu'il c'était encore rien passé mais que j'espérais... Alors là, ça a été la crise, je crois qu'il l'a vécu comme une seconde rupture, en pire, catastrophe. Il a dit il fou tout dehors et le chat avec il a dit que j'étais une salope que je le laisse espérer et que je couche avec lui et qu'après je vois un gars derrière son dos... Bref, il a dit beaucoup de choses ou il avait raison, j'ai pas été cool sur ce coup, je l'ai fais espérer... mais, je sais pas, c'était pas dans le but de lui faire du mal ou de profiter de lui, au contraire... Je sais pas comment je me suis démerdé, sur ce coup là, franchement, j'ai été dégueulasse, mais j'arrivais pas!!! Je lui disais que c'était fini, il venait en me suppliant il pleurait il téléphonait, il faisait téléphoner les amis des amis... ENfin, je vous raconte pas l'histoire j'ai déjà assez souvent parlé de Ludo pour que vous la connaissiez presque aussi bien que moi.

Le dernier texto que je lui ai envoyé, je lui disais qu'il faisait ce kil voulait des photos et cadeaux, que ça lui appartenais, mais que s'il avait un minimum de coeur, il ne mettrait pas le chat dehors( c moi qui lui ai donné). Je lui ai aussi dis que c'était mon dernier texto, et qu'il fallait qu'il me rappelle le jour ou il serait guérit. Et je me suis platement excusé de l'avoir fait souffrir en le faisant espéré et en "l'allumant" comme il a dit.

Enfin, je me refais une conscience en me disant qu'en 2ans, il m'a fait souffrir plus d'une fois...