JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


*** Elle *** Journal intime créé par matinina

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Dimanche jaune
 Lundi beige
 la curiosité?
 Mon corps...
 Le temps.
 Plaisir !
 Au travail....
 Quelques minutes
 Chaleur.
10   Sensations digitales et matinales
11  Douleur
12   Samedi gris et gribouillages.
13   Infidelité...
14   En vadrouille
Douleur      page publique

Voilà une dizaine de jours que mon bas-ventre me fait souffrir. Pas de solution. Je suis sous antibiotique, et j'aime pas ça. Deuxième série en plus, la première avait eu aucun effet. Je suis fatiguée et je voudrais très séverement aller mieux, ne plus sentir cette brulure dans ma chair, ne plus avoir cet appel dans mon ventre. Et je pense que je ne suis jamais assez consciente de la chance que j'ai quand je suis en bonne santé. Oh non, je n'ai pas à me plaindre, ce n'est qu'une douleur qui va sans doute s'effacer et me laisser en paix. Ils sont si nombreux ceux qui apprennent à vivre avec une douleur, qui font une place à leur mal dans leur vie, une sorte de colloc' pas toujours très sympa et surtout qui s'incruste sans invit'. Je pense qu'on ne s'habitue jamais vraiment à la douleur. Pour ma part, infection urinaire... Et j'imagine comment la douleur sournoise se propage et se coule dans mon ventre, elle s'installe, même la nuit, elle me réveille en se vautrant dans mon ventre.

J'ai connu pire: le dos. Quand il ne veut plus vous soutenir, quand faire les mouvements les plus simples devient impossible. Quand on a l'impression de se faire poignarder par l'homme invisible.

La vie continue malgré ça. Toujours des cours et cette fatigue qui s'accumule. On gagne des minutes de soleil et on dépense du fric alors qu'on en a pas, c'est le printemps et son insouciance.