JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


*** Elle *** Journal intime créé par matinina

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Dimanche jaune
 Lundi beige
 la curiosité?
 Mon corps...
 Le temps.
Plaisir !
 Au travail....
 Quelques minutes
 Chaleur.
10   Sensations digitales et matinales
11   Douleur
12   Samedi gris et gribouillages.
13   Infidelité...
14   En vadrouille
Plaisir !      page publique

Parlons Q. Difficile. Je ne l'ai fait que rarement dans mon journal "papier". Pourtant, ce n'est pas un sujet qui devrait me poser problème. Disons que j'ai une vie sexuelle épanouie. De plus, j'ai traité le sujet de la littérature érotique dans le cadre de mes études, alors les rapports que peuvent entretenir les mots avec les plaisirs du corps ne me sont plus inconnus.

Comment ne pas être vulgaire pour parler de ce qui ne l'est pourtant pas? Je pourrais parler du désir, phénomène envoutant et incontrolable. Avec mon "amoureux", j'aime passer des heures à faire l'amour. J'aime le "avant", le "pendant" et le "après", sans préference aucune pour l'un ou l'autre. J'aime sentir l'excitation monter en moi, par les regards, les caresses ou les mots. Avec lui, je découvre la force des mots qui peuvent être violemment explicites et faire exploser en moi une bombe de désir. Ensuite, on se touche, on se confronte, nos corps se heurtent et c'est souvent lié à un effeuillage plus ou moins rapide et brutal.

Puis l'on se prend. On se sent, on s'écoute, on ouvre tous nos sens. Il me pénètre, mais je crois que dans ces moments, je suis en lui aussi...

Je reviendrai sur le sujet, avec lui ou d'autres, je ne trouve pas les mots justes aujourd'hui.