JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Un instant d'Eternité Journal intime créé par pepinette

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Ecriture secrète
 Le sortilège s'enfuirait-il ?
 Le calme après la tempĂŞte
 Notre Ă©trange bal masquĂ©
 L'arrogant gendarme et la duchesse aux pieds nus
 Ecriture clandestine
 Discussion polissonnes entre filles
 Il ne fait pas bon ĂŞtre une jeune-fille...
 Ouais et si je pensais Ă  m'Ă©clater ?
10   La lâchetĂ©, ça suffit.
11   L'Ă©criture d'un journal
12   ParanoĂ®a niveau 9 !!!
13   Je n'aime pas le quatorze juillet
14   AĂ®e AĂ®e AĂ®e
15   L'Ă©tĂ©
16   Danser avec le feu
17   Emotions
18  Une, deux ! Une, deux !
19   Il s'appellera Zut, et le prochain se nommera Flute !
20   PĂ©pi, PĂ©pi Croquettes !
21   Des pèpètes pour Pepinette !
22   Je ne suis pas romantique
23   Il faut que...
24   Ce qui fut fait ...
25   Cette nuit : une mort Ă©vitable.
26   Il est revenu...
Une, deux ! Une, deux !      page publique

Nous avons décidé de partir en vacances sportives fin aout.
Compte tenu de ma forme actuelle (je me suis remis à fumer), j'ai décidé de me préparer physiquement, histoire de ne pas être paralysée par les courbatures pendant mon unique semaine de vacances à la montagne.
Afin de dérouiller mon corps, j'ai décidé de m'acheter un dvd de gym - je sais, c'est un peu ridicule. Ce ne fut pas simple de le choisir : il y avait le stretching, les abdos-fessiers, le programme complet sur une semaine, comment être belle en attendant bébé etc. Mon choix s'est arrêté sur un truc qui m'avait fait ricaner- hé oui, les préjugés sont toujours présents dans nos esprits. Ce truc dont je me fichais, c'est la méthode Clémenceau ( Clémenceau, c'est le coach des stars). Rien que ca "coach de stars", ca me paraissait chelou. Mias bon, je l'ai acheté et ... je n'ai pas regretté.
J'ai dévissé mon manche à balai pour me faire un baton et j'ai piqué deux boites de pâtée à mes chats en guise d'haltères ( matériel rudimentaire, mais l'on fait avec ce dont on dispose ,à savoir les ustensiles et objets du quotidien).

Mes volets étaient clos et personne ne pouvait me voir; heureusement ! Au début, j'ai trouvé cela facile et puis je me suis rendu compte que j'avais toujours un temps de retard. Tant pis. J'ai commencé à suer au chapitre cardio et à souffrir aux chapitres abdos et fessiers. Mais quand j'ai eu fini, je me suis rendu compte que je ne m'étais pas pété le dos comme l'an dernier ( j'avais acheté une méthode de yoga, et je me suis fait sauter un truc en essayant la posture du cobra !). Clemenceau, c'est du sérieux, c'est lent mais ca travaille dans tout le corps. Et ô surprise, à la fin de la séance, je me tenais toute droite et je me sentais bien. Ce soir, nous remettons cela mais cette fois-ci, mon compagnon m'accompagne.
C'est un peu con , le sport à la maison; mais tous les ans, je m'inscris à une activité ( combat shaoline, tai chi chuan..), je paye l'année et en janvier, je ne veux plus y aller. Alors, at home, c'est à la carte, et l'investissement est nettement inférieur à une adhésion à l'année... sans parler du coût des kimonos, batons et tralala...

A part cela, la portée de chatons a disparu. Je me demande ce qui a pu se passer : le hameau est minuscule et jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé les chats que je cherchais. La vieille voisine n' a pas téléphoné, ce qui devrait signifier que la petite famille n'est pas les parages. Affaire à suivre...

Une, deux! Une, deux ! Bonne journée.