 Journal public |
|
| |
Ca fait longtemps page publique
Oui ça fait longtemps que je n'ai pas écrit dans mon journal. Quand tout va bien, je n'éprouve pas le besoin de me confier.
Quelques personnes savent pourquoi je me sens mieux. Mais je reste quand même sur mes gardes. Je ne veux pas retomber dans les mêmes erreurs du passé et ça veut dire ne pas être toujours sincère et parfois mentir pour cacher la vérité.
Mais je m'en contenterai car le ciel sombre de ma vie s'est enfin un peu éclairci. Je sais que je ne serais jamais une personne satisfaite de sa vie. Il y a toujours quelque chose qui parfois me fait un peu replonger dans ma déprime. Mais c'est bien le mot : déprime et non plus dépression comme avant.
De toute façon, j'ai toujours été comme ça. Jamais vraiment satisfaite et je ne pense plus pouvoir changer.
Par contre, j'attends le retour avec impatience de mon partenaire de "fantasme". Ca me trotte à nouveau dans la tête.
Et l'excitation recommence à monter car en plus maintenant je sais ce qui m'attend et aurais-je le courage d'y retourner car il faut bien l'avouer c'est quand même très douloureux !
Et ce qui est contradictoire, c'est qu'en aucun cas je ne suis maso mais qu'en plus je suis douillette !!
Folle, je dois être folle pour en avoir à nouveau très envie !!!
|