 Journal public |
|
| |
Humeur vascillante page publique
Je me rends compte que le fait de me sentir mieux était très fragile.
Hier soir, j'ai atterri sur le site où je l'avais rencontré. Un site de nouvelles et son pseudo m'a sauté aux yeux. Rien que de voir son nom a fait vasciller mon humeur et le petit mieux que j'avais acquis à voler en éclat.
Voir qu'il était sur ce site, qu'il correspondait avec d'autres et que moi, il m'ignore totalement, ça a rouvert ma blessure qui commençait à peine à se refermer.
Voila où j'en suis à ce moment de la journée : je me sens mal à nouveau et dès que j'aurais terminé d'écrire je retournerais me coucher pour que cette sensation de malaise me quitte dans le sommeil.
Mais je n'annulerai pas mon RV de mardi. Même si à cet instant précis, je n'ai plus aucune envie d'y aller, je ferai cet effort. Je ne dois pas gâcher le restant de ma vie à pleurer après un égoïste qui m'a rayée de sa vie. Il faut que je m'en persuade.
Facile à écrire mais plus difficile à réaliser. Mais je tiendrais bon.
J'ai aussi oublié de dire que depuis quelques jours, je refais très attention à mon alimentation et j'ai déjà reperdu 1,2 kg et je ne vais pas encore tout reprendre à cause de ce garçon.
Il faut absolument que je le chasse de mes pensées. Je vais supprimer ce site de nouvelles de mes favoris et essayer de lutter afin de ne jamais y retourner.
|