 Journal public |
|
| |
Messagerie effacée page publique
Ca y est, j'ai supprimée la messagerie qui me reliait à lui. Je ne l'avais pas encore fait car au fond de moi, une petite parcelle de mon esprit espérait sans doute qu'il m'enverrait un autre mail.
Mais j'ai décidé d'être raisonnable et de couper ce lien qui pouvait encore me faire croire que j'étais reliée à lui.
Et en étant sincère avec moi, je me rends compte que je n'ai plus vraiment envie de correspondre avec lui. Trop de choses, ont été dites, trop de silence de sa part qui m'ont fait mal et je crois que j'aurais toujours une rancune profonde vis-Ã -vis de lui et que même si une nouvelle correspondance s'était établie entre nous, rien n'aurait été pareil.
De plus, je n'ai pas envie de retomber dans cette habitude pathétique d'ouvrir systématiquement cette messagerie en espérant avoir un message de lui et la trouver toujours vide.
Je me sens comme dénuée de tout sentiment mais je sais que c'était ce qu'il fallait faire. Plus jamais je ne me laisserais prendre à ce genre de relation stérile.
Correspondre par mails c'est génial quand il y a une personne réelle au bout, qu'on peut rencontrer et donc prolonger le contact en s'écrivant. Mais correspondre avec quelqu'un qui refuse systématiquement tout contact même téléphonique ne mène à rien. J'ai été longue à le comprendre mais maintenant je le sais.
|