 Journal public |
|
| |
Il m'a répondu ! page publique
Oui j'ai trouvé un message de lui hier dans ma messagerie. Oh, il ne m'a pas écrit pour me dire que je lui manquais et qu'il pensait à moi.
Il m'a envoyé un message plein de colère pour me dire que s'il ne m'écrivait plus, c'était ma faute et que j'étais la seule fautive. Qu'il ne reviendrait pas sur sa décision et ne m'écrirait plus jamais.
Ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais mais quelque part, je me sens soulagée. Le fait qu'il essaie de me culpabiliser me fait penser que c'est un idiot qui ne sait pas pardonner et comprendre les soucis des autres. De plus, il n'a même pas répondu à ma question, qui était de savoir pourquoi il n'a jamais voulu me rencontrer. Totalement immature et lâche.
Je crois que j'ai aimé un mirage. Ce garçon ne vaut rien. Je ne renie pas le fait que j'ai été très attachée à lui mais là, la sensation que j'éprouve est bizarre. J'ai l'impression que le cordon invisible qui me rattachait à lui vient de se rompre et que j'ai repris ma liberté.
J'aurais encore certains jours des coups de déprime en pensant à lui mais ça ne sera plus jamais pareil.
Se sentir repousser à ce point, et bien ça permet de tout remettre à plat.
Je vais désormais me consacrer aux choses réelles et me contenter des plaisirs simples de la vie : manger (raisonnablement), savourer mes moments de détente, m'occuper de moi et surtout ne plus me faire du souci pour des personnes qui n'en valent pas la peine.
|