 Journal public |
|
| |
Mes rencontres sexuelles page publique
Je ne vais pas mieux qu'hier mais je ne vais pas recommencer à me lamenter. Après tout c'est de ma faute si je ne fais rien pour m'en sortir. Comme je l'ai dit précédemment, avant je sortais tous les samedis. Il suffisait que je me connecte sur un site de rencontres et j'avais le choix entre une dizaine de RV.
J'essaie de temps en temps de me connecter à nouveau mais au bout de 5 mn ça me gonfle et je coupe tout. L'envie sexuelle n'est plus là. Avant c'est toi qui l'alimentait par tes écrits.
Avant que nos conversations ne glissent vers des propos sexuels, jamais je ne m'étais connectée sur un site de rencontres. Mais à force de lire tes propos qui faisaient frémir mon corps et mon imagination, je me suis lancée à l'aventure.
La première fois que je me suis connectée sur ce genre de site, j'ai tout de suite sympathisé avec un garçon qui habitait Lille. Après un chat de plus de 2 h, nous avons échangé d'abord nos mails puis ensuite nos portables. Puis tout a été très vite. Un samedi, il devait monter à Paris et il m'a proposé que nous nous rencontrions.
Inutile de dire que j'étais pétrifiée de peur. Car écrire et parler au téléphone à un inconnu, c'est très simple. Mais de là à le rencontrer, il y a tout un monde. La première chose qui me vint à l'esprit, c'était "et si c'est un détraqué sexuel qui va me violer et m'étrangler ??".
Puis je me suis lancée. RV au pied de Notre Dame de Paris. Je me suis rassurée en me disant qu'au mileu de toute la foule il ne pourrait rien m'arriver. Et je dois avouer que j'étais très excitée d'aller à la rencontre d'un homme que je n'avais jamais vu en photo. Donc quand je suis arrivée, mon coeur battait à la chamade. Je dévisageais tous les hommes qui se trouvaient sous mon regard et je me disais "oh là là, si c'est lui, je m'enfuis en courant" ou "tiens celui là est très séduisant, j'espère que c'est lui". Puis ce garçon est arrivé. Pas tout à fait mon type d'hommes (je les aime grands, bruns et minces) et lui était plutôt petit (1,70 m) et assez enrobé. Mais son visage et surtout ces yeux respiraient la sympathie et la gentillesse. Tout de suite, nous avons bien accroché. Nous avons bu un verre ensemble, nous nous sommes promenés sur les quais et nous avons fini... à l'hôtel.
Sur le moment, je ne me suis pas posée de question. Il me plaisait, je lui plaisais, donc pourquoi pas. Une fois dans la chambre, j'ai commencé à me demander ce que je faisais là avec un homme que je ne connaissais pas 4 h plus tôt. Mais il m'a mise à l'aise tout de suite et je me suis retrouvée allongée sur le lit sans vraiment avoir compris comment.
Mon corps était sevré de sexe. Ca faisait très longtemps que je n'avais personne dans ma vie et il y avait tous ces mails sexuels que j'échangeais avec toi. Mon corps réclamait du sexe comme il peut réclamer du sucre. Une envie obsédante et complètement irrationnelle qu'il me fallait assouvir sans me poser de question.
La chance que j'ai eu avec ce Lillois, c'est qu'il savait s'y prendre et j'ai passé un excellent moment avec lui. Pour une première fois, c'était vraiment très bien. Car mes premières fois ont généralement toutes été nulles. Tiens ça aussi, il faudra un jour que je me purge le cerveau en les écrivant sur ce journal.
Donc, après cette débauche de sexe, si j'avais été l'héroïne d'un film, j'aurais fini ma vie avec ce garçon. Mais là c'est la réalité. Lui est retourné à Lille et moi chez moi. Nous nous sommes encore un peu téléphoné pendant le mois qui a suivi. On parlait vaguement de se revoir mais bien entendu, ça ne s'est jamais fait.
Mais mon envie de sexe n'était pas encore assouvie. A peine rentrée chez moi, je me connectais à nouveau pour chercher "ma proie" de la semaine suivante.
|