 Journal public |
|
| |
Relation épistolaire page publique
Voila, on est le 29 avril ! 2 mois jour pour jour que tu m'a quittée.
Mais pas quittée comme un couple normal qui se sépare. Car ce qui est pathétique dans mon cas... c'est qu'on ne s'est jamais rencontré! Et oui il ne s'agissait que d'une relation épistolaire.
Je me pose encore des questions pour savoir comment j'ai pu tomber amoureuse d'un homme que je n'avais jamais vu.
Tout a commencé simplement. J'ai surfé sur internet. Je suis tombée sur un site qui publiait des nouvelles. Les tiennes m'ont littéralement envoutées. Je t'ai écrit, tu m'as répondu. Au début, nous parlions de tas de choses. Nous étions d'accord sur tout. Les arts, les villes préférées, les livres, l'histoire... Tant de choses en commun. Là, j'ai commencé à m'attacher à toi et à guetter tes mails.
Puis nos dialogues sont devenus plus chauds. Tu savais si bien écrire que j'avais vraiment l'impression que j'étais dans tes bras.
Puis aussi, sexuellement (enfin par écrit) tu répondais à tous mes fantasmes secrets. Nous avons vraiment déliré. Totalement, sans pudeur, sans honte.
Parfois, je faisais allusion à une rencontre possible mais là jamais tu ne répondais. Tu me branchais sur un autre sujet. Mais ça ne m'embêtait pas plus que ça. Tu étais tellement présent pour moi. Mails dès le matin, le soir dès que tu rentrais. Nous discutions des nuits entières comme ça. J'étais tellement heureuse d'avoir "rencontré" un homme qui me convenait que je ne me suis même pas rendu compte que cette situation était malsaine et je suis tombée totalement amoureuse d'un homme que je n'ai jamais vu.
C'est tellement pathétique que je n'en ai parlé à personne. Même pas à ma meilleure amie.
D'ailleurs, nous nous "disputions" comme un vrai couple. Il y a eu plusieurs ruptures et plusieurs réconciliations... jusqu'à la date fatidique du 29 février où tu m'as fait comprendre que tu voulais tourner la page et ne plus jamais m'écrire.
J'ai cru que c'était passager. Toutes les 5 mn je consultais ma messagerie voir si tu m'avais envoyé un message me disant que tu regrettais. Mais non rien. Rien de rien. Et maintenant ça fait 2 mois et je sais au fond de moi que plus jamais tu m'écriras. Et j'ai mon coeur qui saigne tellement tu me manques.
Puis je me dis que je suis stupide. Toi tu dois déjà m'avoir oubliée ou certainement remplacée et moi je reste là à me morfondre.
Quand nous étions "ensemble", je sortais beaucoup, je ramenais des hommes chez moi pour assouvir toute la tension sexuelle que tu faisais naître en moi par tes mots et tes phrases torrides. Ces rencontres, je les raconterai une prochaine fois. LÃ aussi c'est pathétique !!
Mais là depuis le 29 février, je ne sors plus, je ne rencontre plus personne. Je me languis de toi tout simplement. Je crois que dans toutes ces rencontres d'un soir, inconsciemment, je te recherchais. Je me disais que par une extraordinaire coïncidence, ça pouvait être toi !
(soupir) Vraiment pathétique...
|