JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


je suis morte de l'interrieur Journal intime créé par pussye

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Ma pauvre chatte
 Mes longues économies
 le divorce
 horrible
 pourquoi?
 Ouf!
 Le scuicide
 Ã§a y est
 mes potes
10   Ma mère
11   Un petit ami?
12   (soupir) ouais
13   Le coup vache de ben
14   Mon prénom
15   LAETITIA
16   Une jumelle?!
17  Les coneries de mes parents
18   bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19   Sharè
20   Cette personne...
21   Mes papys...ne sont plus
22   Quentin
23   je suis morte de l'interrieur
24   la vérité
25   papa, pourkoi?
26   l'enfer
Les coneries de mes parents      page publique

Les parents, ça dit que des coneries. Quand ils divorsent, ils disent tous:
"si on divorse, c'est pour arranger les choses, on ne disputera plus maintenant" mais les miens ils s'engueulent encore plus qu'avant. Moi, mes parents, ils ont ruinés ma vie, j'ai plus d'avenir, plus de présent, plus de vie. Je suissûre que je suis en train de faire un longt et mauvais cauchemard et que je vais finir par me reveiller un jour.
Exactement, quand je vais me reveiller, papa et maman seront en train de déjeuner sur la terrasse. Mumu et J.P, on les connait pas, des inconnus pour nous. Papa et maman s'aimeront et on auras une vie paisible, il n'y aura pas de divorse.
N'empêche, il y des fois où, Harry Potter, j'trouve qu'il a eu plus de chance que moi. C'est vrai quoi, il a pas connu ses parents, donc il peut pas soufrir de leur divorse. Logique! Cette page, je l'ai écrite à la main, le 25/08/03 à 1h02 du matin. Pour ceux qui s'endormentarrêtez de lire parce que...
déjà que ça fait 20 min. que j'écrit, la 2e page de cahier que j'utilise...En plus j'ai bien l'intention d'écrire jusque 2h du matin là. Mais comme je suis en train de rêver, c'est normal que je ne dorme pas encore. Je voudrais bien être à la place de ma jumelle qui n'a pas eu la "chance" de naître le jour du Samedi 15 juin 1991, à 11h30. J'ai pleuré presque toute la nuit, j'en ai ras le bol. Je voudrais me reveiller, s'il-vous-plai! Je vous en suplie à genoux par terre prosternée à vos pied prête à tout!
Je déprime tellement que me remet à penser les mecs dans DBZ ils sont en vie. Appellez
Sheron! Je vous les retrouve vos dragons balls, pas de problème!

Mais, en fait, c'est quoi le bonheur?
Personne ne le sais. Moi, je me suis posé la question, et j'ai décidé de faire le tour du monde en quète du bonheur. Qui me suis? Je peut partir seule hein, c'est pas grave, tant pis.