JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


ma vie depuis mon adolescence et meme avant ...... Journal intime créé par claire's

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
--------------
--------------
 presentation
 le delire avec ma meilleure amie
 une nouvelle vie qui commence mal
 ma mere ..... mon pere
  ahlalalalala
 des reproches que je me fais
 pfou le sport ......
10   journée pour glander
11   l'amour de ma vie
12   vive les vacances !!!
13   J-1
14   les critiques de mon pere
15   jour -j
16   je suis de retour ..... mes superbes vacances .......... et st tropez
17   les disputes de mon pere
18   ***jonathan****
19   ouah la journee de fou !
20   ***HAINE, TRISTESSE, DEGOUTEE ET PLUS GOUT A L'AMOUR***
21   ***L'INTERNAT ***
22   *** no comment ***
23   *** :-p***
24   ***le college ***
25   les amies , les parents , tout quoi
26   des phrases qui disent la verite
27   les mots pleins la bouche
28   le pote a mon frere
29   la honte
30   ma vrai vie!
31   juger les gens sans avoir de preuves
32   comment dire....
33  --------------
34   etonnement
35   je suis malheureuse..!
36   SEULE , SEULE ET TOUJOURS SEULE!
37  --------------
38   journée de fou!
39   j'espere etre heureuse un jour
40   mere grand tu me prend la tete
41   YENNNNNNNNNN
42   un flasch de ma vie
43   miracle.....
44   constatation!!
45   maman ..... fais pas chier
46   string
47   ma chere maman
48   soiree de fou!
49   une envie
50   snif snif
51   amies
52   rejetter l'homme que j'aimais le plus!
53   heureuse
54    et oui claire grandis lol
55   ma semaine et la semain prochaine
56   c'est MA vie !!!!!!! pas celle des autres
57   deja 1 an et deja foutu
58   mes amiesssssss
59   yahouuu je suis la
60   nouvel an !
61   mon frere Ced !!
62   alexis !
63   3 jours de deprime
64   ahhhh
65   de retour pour une page
66   un retour
67   le sport pfoui et ma journee
68   contente
69   journee de merde
70   enfin du repos apres une semaine mouvemente !!!
71  --------------
72   contente
73   samedi
74   mes resolutions <---- tres important
75   moins timide
76  mon pere,ma famille !
77   *** THE END ***
78   retour ... me mais 1 simple passage
79   MA VIE EST FORMIDABLE !!!
80   ELENA ET MON FRERE
81   the hollidays
mon pere,ma famille !      page publique

alors la ! j'ai jamais vu ca !!!! mon pere a fait des excuses ! jhalucine !! alors qu'il m'a gueuler dessus mercredi a cause de mon bulletin qui n'est pas si mauvais que ca !!!! pfff bref il m'a pris la tete ,il c moque de moi ,il m'a insulter , il m'a humilier devant ma best et sa soeur et il me parler comme un chien !! j'ai pleure comme je sais pas quoi et il c moque de moi quand je pleure !! c degueulasse !!! de dire ca a sa fille de plus il m'a dis que je terminerai par etre comme ma marraine c'est a dire vendeuse de poisson ! en faite il a honte de moi !!!! honte que sa fille soit une redoublante ,honte que je sois grosse (si pr vs chui grosse pr 1m63 jpese 52kg als ?? ) et merde alors ! c'est ca eduque son enfant ?????? non je crois pas ! la copine a mon pere dis que ts ses patients st contents de lui ! mais oui mr le docteur chirurgien dentiste ,tt le monde l'aiment c'est normal il donne une apparence comme ca mais en dessous c'est un tricheur,menteur,un connard quoi croyez moi ce mec est une pourriture mais le probleme est la c'est qui a le virus de lhepatite C et que la maladie ne c po encore reveler mais l pe se reveler entre 40 et 50 ans et lui en a 48 donc il peut mourrir ,demain ,ds un mois ds un an je c po !! et je flippe mais apres tout c'est mon pere ! mais il ne reconnais pas c tord et ca ca m'enerve et ca me blesse ! mes freres eux ont bcp souffert a cause de mon pere maintenant ils st grands et majeur alors maintenant il n'ont plus rien a craindre mais vu que moi je suis la plus jeune donc il s'en prend a moi ! cela fait 5 ans que je souffre de tt sa ! 5 ans ???!!!!! vs vs imaginez o lek ,on ma mis dans le divorce ,maintenant j'ai pas confiance ni en mes parents ni en moi ! parce qu'on ma tellement decourage que ..... voila ! enfin bref j'espere que quand moi j'aurai 18ans ( ds 2 ans lol) ben la je reunirai tte ma famille et la jdirai tt ce qque je pense !! mm si ils en souffrons !!! bye