JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


pourquoi sommes nous ici? Journal intime créé par Juste Moi

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Qui m'a faite?
 Soeur, Frère et Moi
 Pourquoi tout a changer?
 Raz le bol !!!
 faut-il accepter de mentir pour ceux qu'on aime?
Je lui pardonne tant bien que mal!
 un dimanche dĂ©priment
 pfff culture gĂ©nĂ©rale!
 Moi et internet
10   Elle y est partie encore une fois
11   Ma confidente !
12   haaaaaaaa cette vie!!!
13   Ca va mieux !
14   Que faire?
15   journĂ©e tranquillou !
16   un week-end comme je les aiment
17   la St Valentin
18   pfffffffffff les gars!
19   journĂ©e pluvieuse
20   mon cadeau: un tattouage !
21   Hommage
22   Pauvre père !
23   Enfin 18 ans
Je lui pardonne tant bien que mal!      page publique

C'est un dimanche fin Novenbre aprés 7 mois sans nouvelle d'elle , la mére de Céline (odile) m'a appelée.losque j'ai pris le combinner du téléphone je pensait qu'elle n'était pas au courant du different avec sa fille et qu'elle voulais lui preparer une surprise a l'approche de son anniversaire. Mais j'ai entendu cette petite voix me dire:
"je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et Céline mais je dois te dire quelque chose. je prefaire que tu l'entende de ma bouche! Céline a eu un accident de voiture!"
Immediatement mes yeux on gonfler et je continuais a l'ecouter avec la gorge sérée et elle m'a annoncer les degats:" elle a 4 côtes de cassées, un oedemne au poumon,la machoir fracturée a deux endroi, le bassin fracturé,l'os du pubis exploser,..." et m'indique a quel hopital elle et me dit que ca lui ferai plaisir sue j'y aille.
Moins d'une demi-heure aprés Aurélie me téléphone pour savoir si je voulais allez avec elle : j'accepte.
Arrivée a l'hopital Nous croisons ses parents qui étaient dehors. Sa mére decide de nous menez jusque la chambre et là dans le couloir je craque, je me mets a pleurer, sa mére me parle elle se doute que j'ai peur d'aller la voir aprés tout ce temps.Aurélie est rentrer seule la voir.dans la chambre il y a déjà 2amies a elle(que je n'aime pas) et son nouveau copain(que je ne connais pas)Aurélie lui a dit:" j'ai une surprise pour toi" Céline a compris et leurs a demander de sortir. Je me suis calmer et je suis rentrer dans la piece , ca ma fais bizar de la voir completement immobile elle si pleine de vie en temps normal.Mais j'ai fais comme si de rien était et on est rester avec elle une petite heure.
nous sommes en jenvier c'est a dire presque 2 mois apres son accident elle est parti dans un centre d'handicapé où elle est toujours sur chariot plat c'est a dire qu'elle mange sur chariot plat (que du liquide a cause de sa machoire, d'ailleurs il l'on operé et lui on mis 2 plaque), qu'elle a des cours sur chariot plat...elle ne commencera la rééducation que bientôt.

Quand j'y pense, je m'en serai énormément voulu de ne pas mettre expliquer avec elle si par malheur elle n'avait pas survecu!