JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


pourquoi sommes nous ici? Journal intime créé par Juste Moi

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Qui m'a faite?
 Soeur, Frère et Moi
 Pourquoi tout a changer?
 Raz le bol !!!
faut-il accepter de mentir pour ceux qu'on aime?
 Je lui pardonne tant bien que mal!
 un dimanche dépriment
 pfff culture générale!
 Moi et internet
10   Elle y est partie encore une fois
11   Ma confidente !
12   haaaaaaaa cette vie!!!
13   Ca va mieux !
14   Que faire?
15   journée tranquillou !
16   un week-end comme je les aiment
17   la St Valentin
18   pfffffffffff les gars!
19   journée pluvieuse
20   mon cadeau: un tattouage !
21   Hommage
22   Pauvre père !
23   Enfin 18 ans
faut-il accepter de mentir pour ceux qu'on aime?      page publique

J'ai grandi dans il village donc tout le monde se connaissaient. Nous étions une bande de 4 filles!Mais les temps change. il y en a une d'entre nous qui a changer plus que les autres d'ailleurs c'est a peine si on se dit boujour alors que nous étions de comme des soeurs.
mais ce n'est pas d'elle que je veux parler. mais c'est de Céline.
C'était ma meilleure amie je lui disait tout. Aprés le divorce de ses parents et son démenagement on a garder contact (ça n'a rien changer car de toute facon elle n'est pas partie trés loin ) je passait tout mes week-end chez elle et vise vers ca jusqu'au jours ou j'en ai eu mare de me faire prendre pour une conne.
Ca mère devait partir en week-end donc Céline devait venir chez moiJe l'appelle pour regler des details mais elle a voulu m'embarquer dans un menssonge: elle voulait rester chez elle avec son copain et ne rien dire a sa mere mais j'ai refuser. quelques heure plus tard elle me renvoi un message en me disant qu'elle dormirait chez une autre amie , que ca mére était au courant,...
quelques jours plus tard nous nous somme vu elle m'a remercie d'avoir refuser son offre en me disant que de toute facon elle n'était pas prete a passer une nuit seul avec son copain... et que de tout facon sa mére était rentre une journée plus tôt que prevu... (que des balivernes)
Mais lors d'une discution avec une amie que l'on a en communs j'ai apris la veriter.
Aurélie me dit :
"qu'est-ce que tu crois c'est obligé qu'elle est couchée avec lui , srtout aprés le week-end qu'ils ont passer ensemble".
Cette phrase m'a raisonner dans la tête et........... enfin bref, ce jour là j'ai apris qu'elle me mentait, a moi sa meilleure amie et qu'elle disait la verité a une autre! je pense que ce qui m'a le plus énérvée c'est le fait qu'elle en aille rajouter en me disant qu'elle n'était pas prete...
Je lui est donc envoyer un message en lui disant que je ne voulais plus la revoir. d'autre amie se sont charger de lui dire pourquoi parce que dans la rage ou elle m'a mise il ne vallait mieux pas que je la croise.
7 mois on passer et on ne se reparle pas car je n'arrive pas a lui pardonner.