J'éprouve toujours le besoin de venir sur ce site pour raconter ma vie, même s'il y a bien des années que plus personne n'y vient. Je ne sais pas pourquoi. C'est simplement que je ne sens à l'aise ici. A l'aise grâce à l'anonymat.
J'ai enfin cessé de l'aimer, mais mon coeur est brisé. Je pensais que c'était le bon, celui avec qui je me marierais, avec qui j'aurais une vie parfaite faites de hauts et de bas, mais non. On n'est même plus amis. Il faut que je me fasse une raison et que je cesse de lui parler pour de bon.
Que je m'éloigne de tout le monde car personne ne veut de moi. Que je mette une croix sur mes souvenirs, sur mes envies, sur mes désirs. Personne ne peut vouloir être en couple avec quelqu'un comme moi qui souffre de dépendance affective et qui n'a pas confiance en elle.
JE vais lui montrer que je peux réussir tout ce que j'entreprends et là il regrettera d'avoir joué avec moi. Je me vengerais de lui et des autres. Je vais leur prouver que je vaux un milliard de fois mieux qu'ils ne le pensent et ils souffriront de m'avoir fait du mal