 Journal public |
|
| |
ame solitaire page publique
C'est en sirotant un demi verre de rosé que j'écris cette page.Pas bon ce vin...de la piquette... mais tanpis c'est histoire de chasser le spleen et les tracas.
J'ai travaillé ce matin de 6h à 14h.Pour ne pas stresser je me disais " Prends les choses comme elles viennent, une chose aprés l'autre. Et puis tu verra bien."
L'interne... il sent bon..., j'ai du reculer d'un pas tellement son parfum m'a émoustillée.ça me rassuré de ressentir ça, ça veut dire que je ne suis pas totalement éteinte.
Aprés en rentrant j'ai fait une sieste. Inutile. d'abord dans mon lit ,volets fermés.Puis sur le canapé du séjour.
Aprés avoir bu une tisane fallait absolument que je sorte malgrés la pluie. Alors j'ai mis la musique fort dans la voiture et sans me presser suis allée en zones commerciales. J'étais dans ma bulle: voiture,pluie, essuies glace, musique.... au moins j'étais pas cloitrée chez moi.
J'ai erré dans dans l'allée des boutiques. Puis un mec que j'ai croisé 2 fois dans un site de sortie me reconnait et me sourit.ça me touche droit au coeur. son sourire me fait du bien.Il m'a reconnu. Du coup je le trouve sympa.
Je ne suis meme pas rentrée dans les magasins , je passais rapidement devant les vitrines.J'ai regardé tout ce que je ne pourrais pas m'acheter en revant " Ah si j'étais riche...!"
ça y est j'ai la tete qui tourne avec le vin,adios amigos...
|