Le 3 janvier 2013 a été une super journée. J'ai été voir mon copain et ça m'a fait vraiment du bien. il n'y a qu'avec lui que je me sens parfaitement bien et surtout en sécurité. Grace à son plus grand âge j'ai appris beaucoup de chose de la vie et il m'a aidé à me fortifier un peu le caractère et c'est pas plus mal. Quand même à 17 ans bientôt on ne pas toujours être de l'avis de sa mère il faut savoir imposer ses opinions parfois et après un froid avec nos parents on redevient plus proche. cela c'est produit car ma mère ne cautionne et ne cautionnera jamais comme elle dit le fait que je sois avec une personne plus âgé que moi qui souhaite faire des études de musique. Cependant quand on aime une personne se n'est pas en lui demandant " tu feras quoi plus tard " mais plutôt " quels sont tes centres d'intérêt ". Maintenant ma mère reste persuadé que je fais une erreur et je peux la comprendre car c'est pas une situation commune mais bon je n'ai jamais été "normal" et cela me fais pas plus de peine que cela.
Désolé je fais toujours des digressions pardon mais je ne peux pas m'en empêcher et que serais la vivacité d'un texte et sa spontanéité sans digression =).
Sinon ma journée était super nous sommes resté chez lui et nous avons regardé la tv mais surtout nous nous sommes beaucoup câliné cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Nous étions tout les deux malades et donc nous étions un peu tout les deux crevés toutes l'aprem mais cela ne nous a pas enlevé la joie de nous retrouver. ♥