 Journal public |
|
| |
20 déc 2012 page publique
J'ai encore erré dans les grandes surfaces auhourdh'ui.
Mais avant ça je suis allée voir mon médecin psychiatre Mme C. J'ai encore pleuré... évidemment...comme d'habitude pour ne pas changer. Elle doit en faire pleurer des gens parce qu'il y a toujours de paquets de kleenex sur sa table. Je suis tellement perturbée à chaque consultation que je n'arrrive pas à me rappeller de tout. Je lui ai dit que je me sentais vide, que je n'ai rien à apporter aux autres et elle m'a dit que non je n'étais pas vide, que j'aimais plein de choses.Que je ne sais pas communiquer mes émotions avec les autres, qu'il y avait un barrage. Elle m'a dit aussi que je devais vivre l'instant présent sans tout anticiper NEGATIVEMENT. Mais ça je n'y arrive pas, vivre l'instant présent,me poser, en étant toute seule c'est trop dur pour moi , trop angoissant. Je lui ai dit que je ne savais pas donner, alors elle m'a demandé si je savais recevoir. Ah oui,elle pense aussi que j'aime lire car au travers de la lecture je me nourris des experiences des autres. Que c'était une forme de communication mais qui ne me demandait aucune implication personnelle.Que c'était plus facile pour moi.
Puis suis allée dans des zones commerciales. rien d'autre à faire.La folie de noel dans les commerces.
J'ai acheté une boite à sucre et essayé des boots.
Puis grande surface. D'habitude je n'achète que des choses utiles et pas chères. Là j'ai acheté du bon foie gras, differents confits, des oeufs de lompe, Mezzé de fetes,des blinis... Ce soir je vais me faire un festin de blinis.
Tout à l'heure je pouvais voir de ma fenetre, en face de chez moi, un balcon tout entier décoré de lumières de noel, c'était beau toutes ces couleurs vives qui scintillaient. Tout à l'heure je suis restée 5 bonnes minutes à observer. Mais là le monsieur (ou la dame) vient d'éteindre. Terminé mon petit spectacle du soir.
|