JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


journal d'une pré-adolescente de 13 ans Journal intime créé par kami

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Présentation
 vie privée
"récit"
 Moi et Dieu
 le stress
 page pour filles
 peur au ventre
 l'avenir...
 retour
10   kyo
"récit"      page publique

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à vous raconter alors, je vais procéder dans l'ordre.
Du 4 au 10 Juillet je suis allée chez ma cousine (de coeur,voir page précédente), Charlotte. Elle habite dans les environs de Paris. Elle est très sympa et, malgré son jeune âge(10 ans 1/2), on peut avoir des discussions sensé et très sérieuse avec elle.(il faut préciser qu'elle à sauter une ou deux classe(s), je ne sais plus). Ses parents et sa petite soeur on étaient très sympa. (mais ça sa doit bien vous ennuyés!)
Aujourd'hui, je suis allée visitée 2 chateaux (avec mes parents et mon demi-frère), j'ai dut me lever à 9h10, alors que j'était très très fatiguée. Au début je faisait la gueule car je n'avais pas du tout envie d'y aller, mais après, sa passer. Dans le premier chateau, il parait que toute sa "splendeur" résignait dans l'architecture mais j'était trop fatiguée pour y faire gaffe car, précison quand même que le chateau était un peu plus qu'a moitié en ruinne, hi hi hi...
Le deuxième, par contre, était un "vrai" chateau (je sais les faux chateau n'existe pas), se que j'appelle de "vrai" chateau, c'est deja un chateau dont l'état est assez correcte, c'est soi, un chateau fort, soi un chateau d'habitation mais se n'est pas (comme le premier chateau) une espèce de grande batisse ultra barricadée! dans le second chateau, il y avait des reste de peinture, de fresque, des sculture et même un enssemble immobilier d'époque même pas réstorer!!! la visite était bien faite.
bon, après vous avoir tant ennuyé, je vais vous laisser reposé(e) votre cerveau sur le point d'exploser!!!!!!
@+,kami