coucou, aujourd'hui j'ai appris que j'étais acceptée en 1ereS. C'est une immense fierté pour moiiu car je n'ai jamais confiance en ce que je fais à l'école. Je suis confiante tout le temps que ce soit dans mon activité extra scolaire: l'équitation, ou dans ma vie de couple.
D'ailleurs beaucoup rigole de ma situation car c'est pas commun à 16 ans de s'afficher devant le lycée avec une fille. Beaucoup nous devisage et certain professeur même deviennent desagreables avec moi car ils m'ont vu avec ma copine. Je trouve ça horrible car un prof refusait de me mettre + de la moyenne en histoire tout cela parce que je faisait soit disant partie de la catégorie des "lesbiennes".
Je trouve que la raison n'est pas justiffié mais bon cela je m'en fiche car je passe en 1ere.
La pire chose je trouve c'est de faire des catégorie de personnes normal et de personne pas normal. Au lycée les mentalité sont comme et pourtant je ne suis pas la seule dans ma classe a etre une fille qui aime une fille.
Je peux comprendre que des personnes soit choquées mais elles n'ont pas à nous harceler. Pourtant nous sommes comme tout le monde nous aimons une personne c'est tout. Je dis souvent "ouvrez moi et regardé à l'interieur vous ne verez aucune difference alors pourquoi nous insultez". Et là les personnes , pour la plupars nous disent que nous sommes malades. Bref c'est sans espoir. Ma copine supporte pas très bien les insultes et a beaucoup peur du regard des autres. Pour ma part je m'en fiche.
J'ai donc peur qu'elle ne veuille plus de moi à cause d'eux. Pourtant nous ne nous exhibons pas nous nous tenons juste la main quand nous sortons; Nous ne nous embrassons pas non plus en public alors je ne comprends pas.