JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Comment mettre un titre a sa vie ? Journal intime créé par miss célib'

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
--------------
--------------
 Mardi 10 août 2010
 27/08/10
 Vis, mange, parle, aime, mais vis.
 CREVE !
 Il est génial.
 C'est effrayant d'aimer.
 Je me souviens de tout.
10   Il parait qu'il faut que j'en parle.
11   Mon coeur va explosé.
12   Lettre 1
13   Lettre 2
14   Lettre 3
15   Lettre 4
16   Lettre 5
17   Lettre 6
18   Lettre 7
19   Lettre 8
20   Lettre 9
21   Lettre 10
22   Lettre 11
23  Lettre 12
24   Lettre 13
25   Lettre 14
26   Lettre 15
27   Lettre 16
28   lettre 17
29   Lettre 18
30  --------------
31  --------------
32   ,
Lettre 12      page publique

Hier soir, dans le tram en rentrant, on a croisé un gars que j'avais rencontré l'année passée de M., et il était totalement déchiré donc on lui a proposé de décuver un peu un moment à l'appart'. Ce gars inspire une confiance immédiate incroyable. Enfin au début, je lui ai avoué que je l'avais trouvé extrêmement désagréable, mais il parait que c'est quand il est gêné qu'il est comme ça...
Bref, avec lui, on a pu lui poser toutes les questions sur la gente masculine dont on avait toujours voulu connaître le secret.
D'après lui, quand un garçon prend ton numéro, y'a 3 comportements possibles :
- Il t'appelle direct, tak tak bang bang. ça ça veut dire qu'il est totalement desespéré et qu'il sauterait n'importe quoi.
- Il t'appelle au bout de 2 jours, là tu lui plais, y'a pas de secret...
- Il t'appelle pas ou alors des semaines alors : Tu lui plais pas particulièrement, et il a rien trouvé de mieux.
Ensuite, il parait qu'il ne faut jaaaaaaaamais se dire " J'attends qu'il me parle en premier", parce qu'il réagisse pareil. Ben meeeeeeerde alors, tous les mecs que j'ai laissé passé...
Enfait, avec A. et T. on était persuadé de tout un tas de truc sur les mecs, mais ... On avait tout faux !
Bref, on a parlé de plein de chose, jusqu'à que je lui demande honnêtement ce qu'il avait penser de moi la première fois qu'on s'est rencontré. Etant donné que moi je l'avais trouvé très désagréable, je me suis dit " ça peut être une remarque constructive, je sais ce que je dois changer".
Là il me dit :
- Tu veux que je te réponde vraiment franchement ? Je t'ai trouvé magnifique. Vraiment. Dans ma tête je me suis dit "Alors ça existe encore des filles aussi jolie !".

:O

J'étais bouche-bée. c'est la chose la plus gentille qu'on m'ait.. jamais dite :O en plus avec tellement de simplicité, pas dans l'intention de me draguer ou quoique ce soit du genre. ça m'étonne toujours qu'on me trouve jolie.

Bref, en ce moment, je rayonne de bonheur. je suis en veine, tout va bien dans ma vie, je veux en profiter, j'ai jamais autant apprécié être jeune ! Mais bientôt tout ça sera fini... J'ai un peu peur de l'entrée au Collège quand même. Je ne sais pas ce qui m'attend. Et si on ne m'aime pas ? Je fais jamais une bonne première impression auprès des filles. Et je sais pertinemment à qu'elles point elles peuvent être perverses quand elles t'aiment pas...