Dehors il fait gris et il ne semble y avoir personne, les rues sont vides.
Je suis chez moi et je ne fais rien. Non pas que je n'ai rien à faire mais je n'ai personne à voir. De temps à autre j'entends le bruit d'une voiture qui passe rapidement sur le boulevard, ou alors celui de la télévision du voisin du dessus.
J'ai mangé chez mes parents ce midi mais je n'ai pas trop tardé aprés le repas. Je n'avais pas envie de croiser mon frère qui me fait comprendre que je ne suis pas la bienvenue. Ma présence le gène meme si je ne lui ai jamais rien fait et que je ne suis coupable de rien. Mais je ne suis pas la bienvenue quand meme et il semble me detester et il me le fait comprendre.C'est pas agréable pour moi, c'est meme difficile.
Alors je suis retournée chez moi. Mon poisson fait du sur place dans son aquarium et mes deux souris dorment terrée dans leur cachette.