JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Mon térrible secret...... Journal intime créé par perdu

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Pkoi j'écris??
 ET MERDE!!!!
 Mon térrible secret...
 C dure....
 Encore une journée...bien triste
 je sais....c'est surement bête ce que je vais dire..
 Voila ce que j'ai découvert..et que j'ignoré.
 sa ne va plus..
 Des images me reviennent
10   ce soir....
11   Mon rendez vous
12   Hier...
13   Laura.....Mon bb
14   ......
15   Une nouvelle qui devrait me rejouir..
16   Bon ben.....
17   VOILA
18   sa va pas trés fort.
19   je l'aime
20   Je suis la........
21   Ma journée...
22   JE PETE UN CABLE!!!
23   Putain mais comme chui conne!
24   BB TU SOULE!!!!!
25   Une Soirée éxéptionelle!!!!!
26   Un rendez vs totalement raté!!!
27   Jpeu pas écrire lontemps.
28   Ouffffffffffff!!!!!!!!!
29  Bonne soirré dans l'ensemble
30   Assez cool....
31   C moi!!!!
32   ..........Rien ne va plus....
33   Ce n'est qu'un aurevoir..
34   Oulala!!!!!
35   Putain de psy a la con!
36   Classe pourri...emploi du temps pourri..
37   j'en ai marre de me mentir
38   pfffffffffff.....
39   Non pa sa......
40   linoa...
41   Pleins de choses me tracasse!!!
42   Rendez vous!!!
43   pffff....les boules...
44   Pour ceux qui on fait de ma vie un enfer!
45   Le mac do!!!
46   je t'aime LAURA!!!!!
47   Quelle conne!!!
48   oupsssss
49   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........
50   Notre soirée...
51   ..........
52   malade!!!
53   Fatigue..+ Fatigue...=déprime...
54   Bonjour....
55   rechute!
56   PUTAIN!
57   mon annif
58   oula...
59   Deux soirée de folies!!!!
60   la rentrée...
61   Pffff ke des pouf!!!
62   week and!
63   Pfff sa va pas!!!
64   comment je vais
65   A méditer!
66   oUFFFF!!!
67   OULA!
68   mon retour
69   désolée
70   sa va bof
71   pensées....
72   salope petasse.......
Bonne soirré dans l'ensemble      page publique

J'ai passer la soirée chez le meilleur amis a jordan (tré sympatique!)
Ns avons regarder un dvd.Puis jordan et moi nous nous somme isolé nous sommes aller dans le jardin et nous avons regarder les étoiles et parler de tous et de rien.....c'était cool....
Sinon ce matin j'ai fais une crise assez impréssionante d'apré se que dit ma meilleur amis.....
nous étions chez elle et je l'aider a faire la vaiselle puis d'un coup je me suis senti mal et je me suis mise en boule dan un coin de la cuisine...je pleuré je tremblé j'avais peur de quelques chose mais je ne c pa de koi...elle a éssayé de me calmé mé elle na pa reussi......je crier..pui je suis tombé dan les pomme...
je me suis reveiller sur le canapé de ma copine....il y avait mon pere et ma mere avec moi.....
je ne sais pas ce ki c passer...car dabitude on arrive a controlé mé crise....mé celle la....été d'aprés alexia (ma meilleure amie)Incontrolable....

bon cher journal.....je vais te laisser pour ce soir.....
je vais aller dormir....
Gros bisous...