JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Comment mettre un titre a sa vie ? Journal intime créé par miss célib'

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
--------------
--------------
 Mardi 10 août 2010
 27/08/10
 Vis, mange, parle, aime, mais vis.
 CREVE !
 Il est génial.
 C'est effrayant d'aimer.
 Je me souviens de tout.
10   Il parait qu'il faut que j'en parle.
11  Mon coeur va explosé.
12   Lettre 1
13   Lettre 2
14   Lettre 3
15   Lettre 4
16   Lettre 5
17   Lettre 6
18   Lettre 7
19   Lettre 8
20   Lettre 9
21   Lettre 10
22   Lettre 11
23   Lettre 12
24   Lettre 13
25   Lettre 14
26   Lettre 15
27   Lettre 16
28   lettre 17
29   Lettre 18
30  --------------
31  --------------
32   ,
Mon coeur va explosé.      page publique

Putain c'est quoi qui va pas chez moi ? Je devrais etre tellement heureuse pour eux. Je SUIS heureuse pour eux.Après tout, c'est grace a moi, qu'ils s'aiment. Mais je ne peux m'empêché de me dire "Mais bordel, pourquoi pas moi ? pourquoi sa a pas marché avec Lui ? Quel connard! "
Je me fais pitié a moi meme de me rendre compte que j'attends qu'il m'envoit un msg ou il me dit qu'il a fait le mauvais choix, qu'en fait il aurai du rester avec moi, ou il me dit qu'il ne peut pas se passer de ma présence, de mon humour, de mes problèmes de névrosés...
Meme si je sais exactement comment je réagirai si sa arrivait. Je le refoulerai. Je lui dirai " Bah, cest bête. Baaaam, dans tes dents"
juste a cause de mon foutu égo blessé, et, aussi peut-etre parce que, bah il le mérite, on dit pas je t'aime a une fille pour la laisser tombé comme une vieille merde une semaine après.
Il m'a fait baisser la garde, bordel !
Il m'a fait tombé amoureuse. J'ai vraiment cru que j'avais tors quand je sermonais Lala lors de ses inombrables plaintes "Pourquoi-je-suis-toute-seule-j'ai-besoin-d'amour-et-dun-mec-pour-etre-heureuse". J'ai vraiment cru que finalement, on pouvait tomber amoureux a 15 ans. Et vraiment etre bien avec la personne. J'ai été vraiment bien avec lui. J'ai rien précipité. J'étais a l'aise, meme. je le faisais rire. j'avais l'impression de lui plaire, de lui suffire, telle que j'étais. J'avais pas honte de lui dire que j'aime bob l'éponge.
J'arrive meme pas a utilisé certaine phrase sans penser a lui. A l'intonation qu'il avait quand il tournait qqch en dérision. A son sourir de fouine. Au tron quil avait dans son pantalon au niveau de la fesse.
Je hais cette putain de vie qui nous fais resentir des sentiments si fort, qui permet a notre coeur de se gonfler d'amour, pour exploser en suite en confetis morbide sur les murs de notre vie.