JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


a force de penser aux autres on finit par s'oublier soi meme Journal intime créé par cococralie

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 examen et tourment...
 je me rends compte
 hier soir...
 heureuse ou malheureuse?
 mais la vie, c'est quoi?
 si j'avais su ca!
 fini
 braderie
 c'est decidé
10   la rencontre!
11   g cherche rl'erreur qui troublait mon sommeil...
12   j'ai perdu
13   en manque
14   lui...
15   accumulation, crise, desintoxication
16   pleurer pleurer pleurer
17   la mort
18   journee sans problemes et de reflexions
19   la vie est injuste
20   je ferme les yeux sur ce reve
21   2jours...
22   je vais...
23   et je reve d'un espace clos avc vue sur la mer
24   mon chat( lisez po c trop nul)
25   :-)
26   sais po quoi ecrire
27   mon subconscient
28   vivement demain
29   ca me ft peur
30   marre
31   a bientot
32   ca fait longtemps...
33   ..
34   finalement
35   resolution
36   tristesse et jelousie
37   ca ft mal mais je surmonte!
38   coucou
39   c desesperant
40   il me decoit
41   cmt faire?
42   kikou
43   si j'av su ke ca me frait autant de bien
44   merde merde et remerde
45   super week...la sem commence bien!
46   j'm'y fais pas c'est grave ms j'm'y fait po!!
47   pk? pk. pk????????
48   a croire ke la vie le fai expres
49   j'crois ke je tombe amoureuse...
50  ca ft super lgts...et tt a change
ca ft super lgts...et tt a change      page publique

kikou! y m'semble ke ca fait un ptit tps ke je sui plus venue ecrire...telment lgts ke je sais plus se ke j'ai ecris la derniere fois...surment un truc avc jeremy vu que j'ai arrette qd j'ai arretté d'etre folle d elui...Bon avc tout ca je sais aps par quoi commence...bon ben j'vais esplike en qq mot ma situation lol...bon j'aime plus jeremy ca j'ai tire un trait...bon mnt je trouv eun mec trop bo c un super copain et tt mai j'c bien ke j'ai pas de chances avc lui...et ensuite y a bryan le frere d'une amie a moi y veut sortir avc moi mai y va etre place jeudi!dc c'est foireux et on est mm pas ds la mm ecole! et hier ils devaient venir tout les 2 chez moi et ils sont pas venus et j'ai pas de nouvelles d'eux et hier j'les ai attendu comme une conne fin bon ils avaient ptet une bonne excuse et tt facon j'vois jen demain enfin on verra bien...autre prob ma mere je 'mengueule avc 20fois/j et qd on le fait pas on dirait ke ca lui manke et elle provocque!!! j'sais pas ski lui prends elle me teste ou elle se rend compte k'elle a une fille et elle ratrappe le tps en me privant de ma jeunesse j'sais pas...en tout cas j'en ai marre elle m'a mmd it dme casser d'ici la prochaine fois k'elle me le dit jle fait j'par un jour ou deux et elle aura bien peur et elle arretera ptet ou non qd elle me reverra elle m'envera une tarte elle m'engueulera pis elle 'menvera ds ma chambre et elle aura rien compris au msg ca c plus ke poss enfin bon j'vais pas la laisser me gacher la vie vla bizzzzzz