JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


a force de penser aux autres on finit par s'oublier soi meme Journal intime créé par cococralie

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 examen et tourment...
 je me rends compte
 hier soir...
 heureuse ou malheureuse?
 mais la vie, c'est quoi?
 si j'avais su ca!
fini
 braderie
 c'est decidé
10   la rencontre!
11   g cherche rl'erreur qui troublait mon sommeil...
12   j'ai perdu
13   en manque
14   lui...
15   accumulation, crise, desintoxication
16   pleurer pleurer pleurer
17   la mort
18   journee sans problemes et de reflexions
19   la vie est injuste
20   je ferme les yeux sur ce reve
21   2jours...
22   je vais...
23   et je reve d'un espace clos avc vue sur la mer
24   mon chat( lisez po c trop nul)
25   :-)
26   sais po quoi ecrire
27   mon subconscient
28   vivement demain
29   ca me ft peur
30   marre
31   a bientot
32   ca fait longtemps...
33   ..
34   finalement
35   resolution
36   tristesse et jelousie
37   ca ft mal mais je surmonte!
38   coucou
39   c desesperant
40   il me decoit
41   cmt faire?
42   kikou
43   si j'av su ke ca me frait autant de bien
44   merde merde et remerde
45   super week...la sem commence bien!
46   j'm'y fais pas c'est grave ms j'm'y fait po!!
47   pk? pk. pk????????
48   a croire ke la vie le fai expres
49   j'crois ke je tombe amoureuse...
50   ca ft super lgts...et tt a change
fini      page publique

aujourd'hui c'est le jour des debut et des fins!!! fini les examens l'ecoleme tourment mes problemes!
debut des vecances de la joie de l'amusement du soleil... apres tout c pas des vacances pr rien! bon seul petit prob hier je ss allée fete la fin des exam et sur le trottoir d'en face y avait mon ex que je vien de plaquer y a 3jours! tout son groupe c retourné sur moi!!! c tt juste si g po cru qu'ils allaient venir a notre rencontre mais non!ouf j'aurais ete mal! donc voila comment ca c passé on est allé se chercher un sandwich puis on est allée mangé au parc de la halette on a ft les connes puis a un moment y a deux mecs qui sont arrive sur le banc d'en face et y a une copine qui m'a lache(gt sur ses genoux pcq y av plus place) et elle dit et moi je sais que toi t chaude ms po en pensant a ca puis moi g lance (un peu haut) keske t'en c si je ss chaude, du coup les deux mecsns ont regade ms d'un coup quoi les autres etait toutes genees pas moi j'etait remonte chez moi le coca la cafeine agit sur mon cerveau lol c pas vrai! puis on a ete ds hannut la on c fait bombardé farine bombe pr les cheveux etc moi g eu de la chance je ss brun ms y av des copines qiu etaient blondes putain ca se voyait trop lol! puis apres je suis allée manger une glace puis boire un verre chez une des filles qui etait avc nous puis chez mon frere! en chemin on c fait klaxonné! lolc'etait bien! je me ss amusee comme une folle vivement l'année prochaine pr ca lol! et puis en plus g frolé la mort de 20cm!