 Journal public |
|
| |
je me rends compte page publique
je me rends compte que ma maniere d'ecrire est certainement gamine! quand je lis ce que vous avez écrit c'est beau!Il y a un poème quej'ai écrit que je vais vous dire il parle de moi et de mon tit lou qui bientot redeviendra l'ami qu'il a été avant ce 27mars au soir... "Notre amour…
Notre amour, Il devait durer toujours… Il n’est pas artificiel Il est même éternel…
Mais voilà La vie n’est pas comme ça, Mon choix Viens de moi…
Il est peut être mauvais Mais, Je devais faire un choix, J’ai fait celui la…
Je le regretterais Car je te perdrais Car plus jamais je n’aimerais, Comme je t’ai aimé jamais…
Tu me manqueras, Et j’espère que tu ne m’en voudras pas… Je serai toujours la pour toi… Pardonnes moi…
A ce poème je ne trouve pas de fin Car il n’y a pas de fin Entre nous Et c’est tout
Si une fois je reviens Et que tu ne tends pas tes mains Je comprendrais Car tout ce que je mérite j’aurai !" Ca c'est un de mes poèmes! Je me rends compte aussi que je suis jeune très jeune pour écrire mais voilà ça se choisit pas!
Pourquoi je suis celle que je suis? Pourquoi suis je pas un peu plus ça un peu moins ci... Ca me fait pensé a une amie elle ne pense qu'à son nombril! C'est une "nombrilistes" elle et son petit V² ( comme ca que je l'appelle). Elle est censée être ma meilleure amie mais elle reste avec Lourdes et Cie (surnom que je donne a certaines filles)!
J'ai envie de crier, de m'exprimer! Mais je n'ose pas, je suis comme ça! Bientôt j'irais au camp me changer les idées retrouver mon passé, mon meilleur ami, depuis que je suis toute petite!
|