 Journal public |
|
| |
RIRE OU PLEURER page publique
Ah, il faut bien rire un peu, nous sommes tous tellement tristes.
Rire ou pleurer, pleurer de rire, rire à en pleurer, rire à gorge déployée, se tordre de rire.
un peu d'humour nous fait du bien à tous, savoir se moquer des autres tout en se moquant de soi-même, le rire est le propre de l'homme, sans humour la vie n'est rien, un geste d'humour amène un sourire sur un visage triste.
Donc, pour me moquer encore de domi, elle organise une sortie le 14 novembre, je vous rappelle que sa virutalité est accessible dans la réalité (pour ceux qui ne comprennent pas lire les pages précèdentes)
Sa sortie est privée et réservée à "SES AMIS" dont bien entendu je ne fais pas partie puisque elle ne peut pas pleurer en public.
Je rappelle que j'ai eu mon alien au téléphone ce matin qui avait le nez scotché sur son agenda virtuel depuis 7 H 45 du matin.
A votre humble avis, comment dois le prendre : en riant bien sûr, et oui j'ai éclaté de rire car elle se moque de moi je crois non, elle qui m' aime et qui lui manque.
vous ne me croyez pas et bien voici le texte qu'elle a écrit:
"Uniquement à ma liste d'amis
WEEK-END:LA REVANCHE D'EMBRUN ON L'AVAIT PROMIS,ALORS, ON LE FAIT ...... QUI QUi VIENT ..... ET N'A PAS PEUR...... ON NE VA PAS LOIN. ( 200 KMS) VERS LE V. Je suis déjà à la recherche, avec Old Biker, de la perle rare pour nous héberger. Environ 45 euros par personne, pour le gite et le couvert. Je vous mets le lien de l'endroit qui nous accueillera: PAR CONTRE J'AI BESOIN DE LA REPONSE TRES RAPIDEMENT, CAR CONTRAIREMENT A CE QUE L'ON POURRAIT CROIRE, TOUT EST DEJA PRESQUE COMPLET. Voilà les premiers inscrits seront les mieux servis.... hihihihi Vite que nous nous retrouvions pour ce week-end de folie. MERCI. " ATTENTION JE DOIS VERSER DES ARRHES. DONC QU' IL PLEUVE, VENTE OU NEIGE, ON Y VA !!!!!!! " NOTRE BANDE DE FOUS :
|