JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


journal de bord Journal intime créé par lulla

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 new journal
 alors, où en est ma ptite life...
 ennui... et questions
 c cool la vie!
 au fait...
 mon bébé!
 de bon matin!
 au fait...
 j'sai pas koi faire...
10   sinon, koi de neuf dans ma ptite vie
11   retour des courses
12   everything OK...
13   week-end déprime
14  comme ça va mieux!
15   que calor!
16   et un lapin de plus, un!
17   oh les mecs!!!
18   oh les mecs!!!
19   kel party!
20   adrien
21   bientôt les résultats!
22   g réussi!
23   S....
24   sale temps!
25   oh la la le dilemne!
26   mauvaise nuit...
27   argh!!!
28   party de ouf et retour de romain!!
29   mon cadeau!
30   J-3!!!
31   vous savez pourkoi...
32   J-2!
33   c ce soir!!
34   vive les vac! 2
35   je suis de retour!
36   la corse
37   lundi matin après un weekend tro cool
38   déjà du nouveau!!!!
39   bientot le weekend
40   pfou les amours...
41   the end!!
42   pfou!!
43   jsui tro forte!!!!!!
44   en fait non...
45   saleté de soeur
46   jlai vu!!
47   vous voulez voir ma tète???
48   ya d jours com ça où ça fait plaisir de vivre!
49   mardi matin...
50   mardi matin... gde question les filles... a vous de répondre!!!
51   un samedi comme les autres...
52   kes ke je veu?
53   petite déprime quotidienne...
54   23 oct : anniv de eve
55   truc de ouf!! enfin ça bouge dans ma vie!!!
56   tro de truc nouvo... jsuis dépassée...
57   jsuis de retour!!
58   J-7 avant les 18 ans!
comme ça va mieux!      page publique

comme j'ai dit g pas passé un week-end des plus gai. l'histoire de la table ça a fai pas mal de grabuge. la goutte d'eau qui fai déborder le vase... g pris mes 4 vérités en pleine poire et c pas tjr faciles à entendre. mais bon ça fait plus de biens que de mal finalement.

sinon c réparable dc tt va bien. punition levée. de tte façon ça dure jms lgtps... mais ça fo pas le dire o parents!

romain m'a rappelé, l'air de rien après + de 4 jrs sans news, kil me répondait pas et tt et tt.
m'envoi 1 mess ds l'aprem. je répond pas, normal. il m'appelle le soir:
- ta eu mon mess?
-oui ms j'avai à faire
-ms ça fai lgtps (t'aurai pu répondre koi!)
- et toi ta eu les miens?
- non...ah si.

voilà.
j'étais assez sèche, mais normal, il m'appelle pas qd y veu et que ça l'arrange. mais bon je vai qd mêm lui écrire un pti mess sympa ce soir pour kil l'ai aprè son entrainement.
c bizar ms jsui plu tte folle comme au débu. ça ma tellement soulé de pas avoir de news que je me suis calmée. jme voyai déjà recélibataire (pa plu mal à 3 semaine du dépar en vac!). ms là jsai pas koi penser. jvai profiter juskau départ en essayant de pas m'attacher...

jvoi tan tt à l'heure. ça mfai tro plaiz, ça fai tro lgtps kon c pa vu, au - 1 semaine!

voilà, c tt pour auj...
biz ts