 Journal public |
|
| |
lundi 14 septembre page publique
C'était pénible aujourdh'ui au travail. Je ne sais pas si c'est la fatigue mais je ne me suis pas sentie rapide et efficace. Je n'ai plus de patience et j'ai du mal à m'investir en ce moment.
Et puis je me sens lasse...Cela depuis que ma cousine m'a présenté quelqu'un et que ça n'a pas marché.C'était un homme trés charmant. Trop bien pour moi peut etre. Il m'a dit qu'il avait besoin d'une femme trés féminine et qu'avec moi ça n'allait pas marcher...il a besoin de ça , qu'une femme soit en robe, en jupe. Au début je me suis dit que ça allait me faire un déclic, que pour moi je dois changer. Mais au fil des jours je me sens de moins en moins attirante. Je me sens terne. je me dis que je n'ai aucune classe peu importe les fringues que je porte.
Je me compare à Cosette, une fille simple et banale qui n'attire personne.
On (mon cousin cette fois ci) veut encore me présenter quelqu'un. Un homme qui fait plus vieux que son age,en surpoids,qui a un strabisme,qui ne parle pas ou rarement, qui n'est pas cultivé c'est un manuel, qui vit chez ses parents, qui ne sort pas, qui n'a jamais encore connu de fille ou eu de copine... et j'en passe( je ne vous parle meme pas de sa famille) Je ne mens pas, c'est véridique. Mon père (qui était là quand mon cousin m'en parlait)qui le connait un peu a préféré m'avertir.
Je ne veux pas y aller à ce RDV.
|