On lui a donné mon num mais il n'osait pas m'appeler. Il m'a juste lancé un texto.Il est timide m'a t on dit.D'habitude ,c'est moi la timide.
J'ai poussé le bouchon, pas de problème, j'ai appelé vendredi dernier. ça voix m'a plut. On s'était donné rdv pour cet aprém à l'escale Borély.
ça m'angoissait un peu, j'avais pas trop faim ce midi.Mais je me suis dit "au moins ça t'entraine à aller à un rdv, peu importe le résultat". Je ne voulais pas fuir.
J'arrive donc à l'Escale. Dés que je l'ai vu il m'a déplu. Toutes ces angoisses pour rien...J'étais déçue je l'écoutais à peine. Il a l'air gentil mais je trouve qu'il ne fait pas viril. J'ai besoin d'un mec, un vrai. En plus je pense qu'il était beaucoup plus vieux que moi.Pendant toute la conversation je me disais: "Pourvu que je ne croise personne que me connaisse!" J'avais trop honte d'etre avec lui.
On a commandé 2 cafés. On a attendu 3 quart d'heure. Je n'ai pas enlevé mes lunettes durant toute notre entrevu. Je lui ai plus, il ne s'arretait pas de dire qu'il était content de faire ma connaissance. Je lui répondait par un sourire. Quel soulagement pour moi quand on s'est quitté!