 Journal public |
|
| |
Que des banalités un 15 Aout page publique
Je me suis ennuyée seule. Un jour encore.
J'ai essayé de me lever pas trop tard. J'ai bu mon café et mangé mes carrés de chocolat noir avec du pain de mie. J'étais enervée , je n'arrivais pas à me connecter sur Facebook (erreur sur la page...). On m'a refilé un ordi qui rame grave.
Aprés me suis douchée, me suis fais un masque pour cheveux secs pour prendre soin de moi. Puis me suis maquillée et suis sortie.
J'ai acheté le journal et un billet de loto pour ce soir. Et puis plus rien à faire... Alors suis allée dans une grande surface (oouverte un 15 Aout). J'ai acheté poisson, citron, brandade et bon café.Et suis rentrée.
Car c'est l'heure de manger,ça m'occupe. J'ai mangé face à la télé. Avec le journal de 13heures...
J'ai mangé le dessert sur le canapé. Il y avait un document sur François Mitterand.J'ai tenté de dormir mais difficile des bruits de scooter crissant dehors. Des jeunes en scooters qui passaient sans cesse. Impossible de fermer la fenetre, trop chaud.J'ai tout de meme réussi à m'endormir un peu puisque je me suis réveillée en sueurs.
Dans l'aprés midi, j'ai essayé de m'activer. j'ai mis la radio et j'ai un peu rangé la maison. Laver la vaisselle,plier le linge, laver le linge fragile à la main...
A un moment j'ai ressorti d'anciennes photos, pour savoir si j'ai été heureuse un jour. Pour revoir mon visage comment était il quand j'étais heureuse.
Dans l'aprés midi, j'ai enfin réussi à me connecter sur Facebook. Rien pour moi finalement.
Bon je vais aller courir maintenant qu'il fait moins chaud. Faut que je sorte! Ce soir je me coucherai pas tard. Demain dimanche , je fais des heures sup pour arrondir mes fins de mois.
|