1. J'était en classe de 6ème et nous faisions un cycle de natation. J'était la seule fille dans le groupe des "forts" et est venu le moment de plonger. J'avais horreur de ça. Bien entendu, maligne comme je suis, j'avais mis un maillot de bain deux pièces. Je saute depuis le plongoir en suivant les conseils de ma prof. J'ai une sorte de "don" qui me permet de glisser dans l'eau à une très grande vitesse mais cette fois-ci ça ne m'a pas été utile puisque mon maillot de bain (le bas) s'est baissé. Tout le monde a vu mon cul. Super.
2. Je faisais du VTT avec mes frères et ma meilleure amie. Téméraire comme je suis (...) je veux faire une grosse descente bien raide alors j'y vais en pédalant à fond et en braillant comme une tarée. Mes frères n'étaient pas descendus, mon amie m'avait suivie. Je continue de pédaler pour gagner encore plus de vitesse et je me retourne pour gueuler à mes frères "ALORS LES LOPETTES, VOUS VENEZ ??". Bien entendu je me prend les pédales et les pieds dans un trottoir plus bas et je m'éclate la tronche.
Et qui n'a jamais salué un ami qu'on croyait reconnaître et qui finalement n'est pas notre ami ? Qui ne s'est jamais explosé la tronche devant une foule pliée en quatre ?