 Journal public |
|
|
|
y'en a pas mal ... 30/8/2004
en grande section :
comme tous les matins, je m'asseyais dans le bus sauf que ce jour là, j'étais en jupe qui plus est, je me suis aperçu (un peu tard) que je n'avais pas de culotte... ni vu ni connu, je ne l'ai dit à personne sauf qu'au moment où je suis allée sur le pot, la "maîtresse" est arrivée et m'a demandé où était ma culotte...euh ba pas de culotte......du coup elle m'en a prêté une rose...petite honte !
à la fac :
un jour, à la pause, je me dirige vers la porte de côté de l'amphi pour aller aux toilettes discrètement mais elle ne s'ouvre pas, je ré-éssaie un peu plus fort et là, un gros bruit (j'ai compris qu'elle ne s'ouvrirait pas)... je me retourne et tout l'amphi où presque me regardait...saloperie de porte !
à la gare :
un jour, j'étais avec ma soeur et je monte dans le train, puis ma soeur me dit d'alle rplus loin, je redescends et là, les bretelles de ma salopette s'accroche à la poignée, je me suis retrouvée suspendu à une porte aux heures de pointe, avec ma salopette "originale" et en plus j'avais mon saxo dans la main droite...pfffff jvous jure !
avec un de mes ex :
le truc banal; la première fois qu'on éssaye de s'embrasser, on s'est cogner les dents...on était rouge et mal ç l'aise, mais après quelques tentatives, on y est arrivé !!!
en colo :
on faisait une "poule renard vipère" dans la forêt et on ne devait pas se faire toucher; nous devions donc courir puis à un moment, je me retourne pour voir si quelqu'un me suivait tout en continuant de courir et là paf et un arbre en pleine tronche un... et oui encore banal mais comme quoi ce sont des choses qui arrivent vraiment.
en camps vélo :
le premier jour de camps, une fille a voulu me dépasser, et moi comme une andouille, je me suis décalée vers la gauche pour la laisser passer par la droite sauf que elle, elle a voulu me dépasser par la gauche pendant que je regardais à droite et paf je me suis pris sa roue arrière dans ma roue avant et je me suis retrouvée de l'autre côté de la route et j'étais complètement sonnée...ça fait une bonne impression devant les 15 autres qu'on ne connait pas encore...!
à la fac :
la chiasse qui tue !!! je n'en pouvais plus et je me suis jetée aux toilettes du 4 ème, y'avait personne, je me suis légèrement lâchée mais assez pour que les 4 autres personnes arrivées entre temps entendent mon oeuvre en la majeur...la honte !
et y'en a bien d'autres !!!
|