JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


La honte !!! Journal Collectif créé par

Ecrire une nouvelle page
Ce journal est publique
Journal public


Préface
Ca arrive a tout le monde !!!!
pffff!!!!! la honte!!!!!
Mwé c la honte kan même!
affreux
Nan nan nan,voila un moment de grosse gene!
le + gd solo de ma vie!!lol
un jour d'examen
Maudit trou!!
Pas cool la copine!!
10  pas normale
11  putain les demi frere...!
12  oh mon dieu la honnnnnte
13  petites hontes....
14  Ma pire honte ? hé hé
15  Le PrOut de la honte!..
16  Alalala ca craint...
17  honte à .. MOA
18  Basic instincts 2
19  la pire honte d'Alison Prout
20  théatre
21  Comment rire de sa vie!
22  J'aurais voulu disparaître
23  Vive les départs en vacances...
24  méthode de rencontre ... si on a pas peur du ridicule !!
25  Mes grands moments de honte !!
26  Coup de chaleur???
27  La pire?
28  ptites hontes!ms qd mm!
29  accroché au grillage!
30  Si j'en avais qu'une ça se saurait!!!
31  ma plus grosse honte
32  De quoi se sentir honteuse...
33  AAAAArrrrgggh, la piscine
34  La fois où j'ai eu l'air le plus folle
35  Alala...
36  Que de poteaux!!
37  et bien dis donc...
38  et bien dis donc...
39  En vacances au Cap !
40  LA HONTE!!!!
41  Et une gamelle et une veste! ! !
42  Putain de maillot de bain ...
43  hier
44  C plutot une gaffe :(
45  y ma regardé avec des noeils de merlan frit
46  parler a mick jagger sans le reconnaitre
47  En classe ...
48  honte à moaaaaa
49  honte à moaaaaa
50  la trotinette infernal
51  auc toilettes dans un resto
52  merci papa!
53  les mecs peuvent po s'imaginer!
54  course contre une voiture
55  Ma pire honte : le cross
56  Le coup du protège slip
57  honteux! facheux aussi
58  je l'ai comme meme bien pris
59  Ma pire honte .
60  Ma pire honte .
61  Malchanceuse, moi?
62  MA honte !!!
63  NON !! Pas les mouchoirs !! lol
64  haha petit souvenir d'enfance
65  argh trop la honte
66  la cata!
67  de Sarah alias Mio
68  Moi avoir honte... nha jamais
69  t'as quoi dans la main?
70  Bad trip pour moi!!!!
71  À l'école
72  assex genant!!
73  La guerre dans la classe....à cause de moi!
74  o mon dieu
75  la honte!!!!
76  la honte de chez honte... mon Dieu
77  Au Cinéma avec la classe
78  Quand jy repense g encore honte!!
79  c tait au ciné avc ma classe!!!!!!!!!
80  SuR La PlAgE..nue:(
81  AAAAAAh cachez moi!
82  Peur du noir
83  La honte TOTALE !!!
84  La pire soirée de ma vie!!
85  monumentale
86  Le bassin à poissons
87  Maudit chewing gum !!
88  Défiler de mode,la HONTE
89  la cata
90  ENCEINTE...
91  Erreur d'identité.
92  le jour le plus salop! de ma vie! lol
93  La piscine
94  mes chtites hontes
95  Sur le cul
96  Ohlahontelahonte...
97  les spaghettis ca tue tout!!!
98  les spaghettis ca tue tout!!!
99  ma pire honte
100  RRRRoo nan !
101  Ma pire honte
102  chut je dort
103  ail ail ail
104  jai même failli me faire trè mal
105  TrO..lA hOnTe..*
106  La honte que je me suis prise au ciné...
107  c'est...
108  La glace au chocolat
109  oh là là!!!!
110  La gamelle
111  Le Sentiment....
112  Ma pire honte...mmm
113  y'en a pas mal ...
114  L'avion ...
115  Cours de Gym
116  dans l'auditorium!!
117  STATIONNEMENT
118  roooma pire honte... elle m'en brûle encore!!
119  a noël pire moment
120  Ma pire honte
121  hi hi
122  tu ne veux pas vivre sa oooooooooo non
123  Erf!Sacré chien!
124  Mon professeur....
125  H o n t e . . .
126  des petites hontes
127  C'était drôle
128  ma soeur
129  devant lgar de mes reves
130  je l'ai perdu.....
131  Chut tu le dis à personne hein?lol
132  sous influence de drogue jai fai un connerie
133  Toute une honte...
134  ma pire honte
135  Au secours !!!!!!!
136  premiere nuit premiere honte!!!
137  la plage
138  HOMONDIEU
139  Exhibo
140  la honte c'est contagieux ^^
141  oh la honte :s
142  Mon pied dans une bouche d'égoût.
143  Trop genant
144  ma pire...
145  Euh...
146  Ouais cé genant
147  La pire honte de ma vie.
148  la honte a fond
149  au resto
150  relation mère-fille
151  Des petites hontes !!
152  la honte hé hé
153  paralysé
154  Horreur !!!
155  ce n'est pas ma pire honte mes quand meme!!!
156  Fosse septique :s (berk !)
157  Honte , saveur bonbon .
158  La Honte De Mon Voisin
159  Pas de honte
160  La mienne
161  Grimace de la honte ...
162  Un amour salaud...
163  Ma pire honte
164  D'Oh !!!!
165  mdr
166  erreur 404
La pire soirée de ma vie!! 11/5/2004

Et dire que tout avait si bien commencé, une nouvelle disco qui ouvrait près de chez moi, ma copine et ses entrées pour la soirée d'ouverture, le T-shirt qui me faisait tant envie et qui n'était pas donné, ma mère me l'offrait.. Tout semblait plutôt bien partie pour une nuit de pure folie.. Après s'être pouponnée toute belle avec ma pote de ma vie, on se sert un petit verre de Sky/coca, histoire d'être déjà dans l'ambiance en arrivant et une heure après c'est dans la file d'attente que nous nous retrouvons.. Jusqu'ici tout va bien.. On arrive au guichet, on tend nos entrées et la grande porte s'ouvre pour nous laisser passer..On nous tend un superbe T-shirt à l'effigie du Club, cadeau de la soirée..on continue d'avancer lorsqu'une femme (la patronne du club, je l'ai su plus tard)hurle sur la fille qui donne les T-shirt et vient nous arracher le notre des mains en criant: "Pas de T-shirt pour elles, elles avaient des entrées gratuites!!"..Tout le monde se retourne sur nous, vite les toilettes, trop d'émotions, faut que j'urine..Quelques filles se refont une beauté face au miroir, il y a plusieurs toilettes de libres, on s'en choisit un chacune et va pour le soulagement..Et au moment crucial où j'allais pour remettre mon string, coucou, une tête apparait et me toise de haut en bas, moi et mon string à moitié remonté, et toute gênée, elle referme la porte des WC au verrou cassé et moi encore plus gênée, me dépêche de me rhabiller, de me laver les mains et de sortir de ces maudits WC, toujours les yeux baissés..Ma pote me rejoint, je lui raconte ma péripétie, elle me conseille de ne plus y penser et de profiter d'être ici..Allez, go le bar, la soirée va être longue, il faut se désaltérer..On trinque, on se fait mater, les gars sont plutôt pas mal, nos verres sont presque vides lorsque deux Apollons s'approchent et nous proposent un verres qu'on ne saurait refuser..On parle, on se chauffe, l'alcool fait son effet, ma pote va s'assoir un peu plus loin avec l'un et moi je suis l'autre jusqu'à un coin où une porte s'ouvre pour nous laisser entrer et nous offrir un peu d'intimité.. C'est un cagibi, sous les escaliers, il y a toute sorte de truc pour animer des soirées..On s'embrasse, on se carresse..et une chose en entraînant une autre..je vous laisse imaginez la suite..Puis, une fois rhabillé, il me fait comprendre que nous c'était bien mais qu'on en restait là et il sors, me laissant seule, vite je me rhabille aussi, où est mon string?faut que je raconte lui ça..plus moyen de mettre la main sur mon string, il l'aura surement pris en trophé..Bon mon pantalon est là, personne n'y verra rien..Je l'a vois, seule aussi, elle est là-bas, je me hâte de la rejoindre et de lui raconter ce qu'il m'est encore arrivé..Bon, on oublie ces mecs, la fête bat son plein, on a envie de bouger, on va danser..et pas n'importe où, sur le plot devant le bar là où les mâles sont les plus nombreux..On commence à s'asticoter lorsque je sens quelque chose sous mes pieds..vision d'horreur, mon string est là, à moitié dans la jambe du pantalon et à moitié dehors..puis complètement à mes pieds..Un vieux qui nous regardait le voit et comme attiré, l'attrape avant moi et le lève bien haut à la vue de tous..Mais quand tout ça va t-il s'arrêter, j'ai jamais autant transpiré..Tant pis, je lui laisse, de toute façon, je le croyait déjà perdu..Et la soirée s'achève sans autre incident, si ce n'est que sur le chemin du retour, je me rends compte que mon beau T-shirt tout neuf qui me faisait tant rêver derrière la vitrine, lui si fin, si joli, arborait un énorme trou de cigarette juste en bas sur le côté..Dégoutée, j'étais dégoutée, surtout que j'ai arrêté de fumer..

Contactez-nous - Charte d'utilisation