JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Rédactions on line Journal Collectif créé par

Ecrire une nouvelle page
Ce journal est publique
Journal public


Préface
Mon Idée
probleme: c'est l'auteur du journal ki vous parle
Intro
suite.....
et...
et ... ah ah je vais pas faire tout le boulot ! ET...
La métamorphose
aler elle arrive bintôt la suite?
mystérieuse langue....
10  Et thomas...
11  Thomas veut son popov
12  le pote de Thomas
13  la mystérieuse porte
14  Suite de la page 12
15  la suite...
16  la suite...
17  je...me sens l'ame d'ecrie... mais Thomas... ne m'inspirs pas, puis-je?
18  PROPoSITION
19  Sujet 1
20  mon ptit avi perso
21  Chapitre 1
22  et ben la suite elle est ou?
23  La machine infernale
24  la Machine à voyager dans le Temps
25  la Machine à voyager dans le Temps
26  le bouton caché
27  The Magic Machine ...
Intro 8/7/2003

Nous sommes en l an 2024, par une nuit d'été, un 3 aout. Paul, se souvient trés bien de ce soir trés chaud et trés bizarre. Il était avec ses amis : Maxime, Pierre et Sandra, Nathalie. Sandra est son amie intime. C est une bande jeune de 15 à 18 ans. Une bande de jeunes qui trainent le soir car ils ne savent pas quoi faire.
Ce soir là ils décidèrent d aller en forêt. La bas, il y a parait il une grotte mystérieuse qui renfermeraient une machine étrange. C est une légende qui date de trés longtemps. Alors, ils décidèrent d aller dans ce bois et de trouver cette grotte.
Pendant quelques heures ils marchèrent. Les bruits effrayaient Sandra. Enfin ils arrivent prés d une grotte. Explorant cet endroit humide, noir, ils virent une forme brillante, avec pleins de lumières autour. Intrigués ils s approchèrent. Pierre n en revenait pas, cette légende n etait plus une légende mais la vérité. Pourquoi les gens du village le cachèrent. A quoi pouvaient bien servir tous ces étranges boutons.
Cette machine était tout en feraille mais toute brillante, elle etait ovale avec une gigantesque hublot transparent mais trés propres. LA porte avait l air de se coulisser.
Soudain, Sandra qui était extunée, fatiguée s appuya le long de cette machine. Mais elle ne vit pas le bouton vert ! Un grand bruit les fis sursautés, ils ont peurs, un bruit de fond, la porte commenca à souvrir, et ils virent.......

Contactez-nous - Charte d'utilisation