JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Histoire commune !!! Vol. 2 Journal Collectif créé par

Ecrire une nouvelle page
Ce journal est publique
Journal public


Préface
Le monde du futur
Agitation & Compagnie
suite
joli joli tt ca mais...
Dans l'antre de ...
une journée de finie
"ce que tu m'a demandé"
Rouge pizza
euh oups...
10  Putain de messagerie !
11  fausse alerte...
12  En attendant Lars
13  Morpheus
14  Chiwawa
15  Vous avez trop regardé "Matrix", bonsoir
16  Carne
17  La bonne sou-soupe!!!
18  Contact
19  KR
20  .."Échange"
21  merde!
22  "je me vengerai!!!"
23  incendie!
24  étrange comme incendie..
25  quellle conasse..
26  Décidément..QUELLE CONASSE...
27  une belle érreur
28  Le pendantif
29  Encore ??? c pas vrai..
30  défaut de fabrication
31  Double Vengeance...
32  oO Interlude Oo
33  ohhh
34  j`laime mais...
35  lesbienne
36  les 4 vérités
37  envie de dire
38  histoire vraie( mon destin)
histoire vraie( mon destin) 17/5/2005

Eric est un garçon fabuleux,il adore écrire .Il a tant aimé etre un écrivain .Son Rêve est de sortir avec julie ,la fille la plus chic du lycée,Mais il sait très bien qu'il sagit là d'une chose impossible.
Eric passe son temps à écrire ses romans,ainsi quand il n'est pas à la bibliothèque,on le trouve dans la salle d'informatique.Il est aussi passionné par la science fiction et l'architecture.Pour lui la scince n'est pas tout ,il est utile mais il représente aussi un arme de destruction.
La vie d'eric n'a rien de magique.Tout le monde sait que c'est un garçon triste.Il ne sourit jamais,ne bavarde jamais avec les autres garçon de sa classe.et encore moins de sortir avec une fille.Il a beaucoup d'amour à donner mais il le cache dans son coeur.Un jours ,le prf l'a désigné pour aller au tableau pour décrire sa vie et ce qu'il fait à la maison.
Bien sûr,eric a hésité ,il a tellement voulu demandé au prof de désigné une autre personne mais il sait très bien que le prof n'acceptera jamais.Ce prof (Monsieur emile),n'a jamais aimé eric ,bien qu'il est un garçon intelligent(surtout en physique).pour lui Eric est une larve,il ne participe jamais aux oeuvres communes,en gymnastique aussi.
Mais on sait très bien que c'est pour une raison différente qu'il ne l'aime pas.En fait ,le lycée est réputé comme étant un lycée de bourgeois.Il faut être un descendant de famille bourgeois pour pouvoir etudier dans ce lycée.Mais Eric lui n'est pas un descendant de famille bourgeois,il a été acueilli par le directeur de l'école qui l'a trouvé en train de mendier dans la rue.
Un jours ce directeur est passer en ville ,comme par malheur ,sa voiture est tombé en panne.Eric était en train de mendier au monsieur.Il avait 15 ans.Eric lui a aidé à mettre le pneu de secours et pour le remercier de l'avoir aidé,monsieur le directeur lui a proposé de lui offrir quelques choses à manger dans la voiture:c'est la que leur discussion a commencé .Le directeur a trouvé dans ses mains un livre sur les mathématiques (Mathématiques classe 3ieme).Bien sur ,il était un peu étonné .La première question qu'il s'est posé tout de suite était:Pourquoi ce malheureux garçon ne vends pas ce livre pour avoir un peu de sous afin d'acheter quelques choses à manger.il n'ajamsi imaginer ce que le garçon pourrait faire avec ce livre.
mais il n'a pas oser poser une question!
Puis Eric à enfin decider de lui adresser la parôle:
-Dîtes mr,est ce qu'il vous est possible de m'aider à résoudre un petit problème.
-Quel genre? tu sais ,si tu veux me demander de t'aider,je peux ,mais S'il s'agit de donner de l'argent,je suis navré ,je n'en ai pas apporté.
-Ne vous inquiété pas monsieur,il s'agit pas de question d'argent;d'ailleurs je n'en ai pas vraiment bésoin.
-de quoi il s'agit alors.
-bien,... en fait j'essaye de resoudre un problème dans ce livre mais à mon avis ,il manque un donné dans la question et j'arrive pas à terminer le problème
-quoi?????????????
un donn....né?
- c'est ici monsieur (tout en indiquant la page correspondante eric sort un petit crayon de sa poche avec une petite feuille sale et toute déchirée)
- Bien mon garçon ,là tu m'étonne vraiment.
Tu veux dire que tu ne vends pas ce livre parce que tu étudie,Et d'après ce que je vois sur la couverture du livre,il s'agit d'un livre de classe de
3 ieme.
En fait ,il s'agit vraiment là d'une petite erreur de l'éditeur ,c'est indiqué à la fin.
Et là le monsieur lui a aidé à faire resoudre le problème puis il se sont séparé.
Le lendemain,après avoir parler à sa femme,le directeur a décidé de partir à la recherche de cet étrange garçon pour lui proposer d'étudier dans son lycée.Il l'a fait passer en seconde après un test car il est bien trop intelligente pour rester en troisième.
Cette histoire est inspiré d'une histoire vraie,mon histoire.
actuellement je suis en france et je vais avec une autre famille.J'avoue que sans cet homme inconnu je ne serai jamais ici.Il restera toujours dans mon coeur, il est plus qu'un père pour moi.
Si vous voulez savoir la suite de cette histoire contact moi.Et voici mon journal:souffrance éternelle.Je n'ai pas mis cette partie de l'histoire dans mon journal intime .Il est trop précieux pour moi.

Contactez-nous - Charte d'utilisation