JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Je veux le récupérer !!! Journal Collectif créé par

Ecrire une nouvelle page
Ce journal est publique
Journal public


Préface
Le seul conseil je crois..
g pas de conseil g un pb
Kévin ...
COMMENT TU T'Y PREND Tu las deja perdu !!!
le premier message
Pas si simple...mais possible
es tu sure quand le récupérant tt redevienne comme avant?
Les choses n'arrivent pas pour rien
pardonne-moi!!!
10  Dure vie
11  super facile de recuperer son ex!
12  le copain a mon frere !
13  karim
14  simon
15  aidez moi !
16  attention ca ces risqué!
17  QUI NE RISQUE RIEN N'A RIEN
18  QUI NE RISQUE RIEN N'A RIEN
19  simon hummmmmmmmmm!
20  patience
21  a l'amour de ma vie
22  J'ai quelqu'1 mais l'on ai jamais sorti ensemble...
23  Je ni suis pas arriver
24  pour moi ça fini bien
25  besoin de conseil!
26  quel importance
27  conseil ou comment récupéré son mec en une leçon
28  au secourssss!!!
29  desespoir...
30  est-ce que c'est vrt recuperable ???
31  dites moi!!!!
32  amour de ma soeur Ö
33  N'en vaut pas la peine
34  quand on aime on ne quitte pas.
quand on aime on ne quitte pas. 12/8/2017

j'ai perdu mon ex, il y a deux mois. je dis perdu, parce que j'ai la sensation que c'est à cause de moi s'il est parti. je n'ai pourtant rien fait de mal pas trompé, pas trahi, pas fais souffrir j'étais juste moi. cela ne sufisait pas. il voulait plus, sans savoir quoi. on est restés quatre ans ensemble, j'étais la femme de sa vie, la future mère de ses enfants, la femme parfaite, la relation qui ait le plus compté dans sa vie, mais voilà, il est parti. ça fait mal, très mal, trop mal. je me suis tournée vers plein de solutions pour qu'il revienne, seulement, je crois que la meilleure solution pour qu'il revienne c'est de l'oublier. dans la vie, on souffre, on tombe, parfois si bas qu'il est presque impossible de se relever. j'ai eu envie de mourir, j'en ai parfois encore envie, seulement ce n'est pas une solution. c'est facile ce que je vais dire, mais je crois que ma situation permet de le dire : souffrir pour quelqu'un qui ne vous aime pas assez pour rester avec vous, c'est inutile, c'est mauvais, malsain.

je vaux mieux que de la souffrance, je vaux mieux qu'être rejetée par une personne pour qui j'aurais donné ma vie, pour qui j'aurais changé, fait des efforts, pris sur moi pour faire des compromis. si une personne vous aime, elle reste avec vous, elle vous soutient, elle vous accepte tel que vous êtes et elle ne vous fait jamais souffrir. si une personne ne vous aime pas elle vous dit que vous n'êtes pas assez bien pour elle, elle vous quitte, et elle vous fait du mal. on peut trouver bien des choses à répondre à ça comme "oui, mais mon ex ne voulait pas me faire souffrir, il ne m'aimait plus ou je l'ai trahie", seulement cela veut quand même dire que son départ fait mal, et qu'il ne vous aimait pas assez pour accepter cette part d'ombre qui est en vous.

on ne trahi pas une personne que l'on aime, on ne trompe pas une personne que l'on aime, on ne quitte pas une personne que l'on aime. donc, même si pour vous ce moment de la rupture et les mois qui suives sont attroces, douloureux, que vous avez envie de tout faire pour que cette personne revienne, dites vous que ce n'est qu'un moment à passer, parce qu'une personne qui vous aime jamais elle ne vous aura mis dans un tel état de souffrance.

de même que les conventions sociales admettent qu'un homme qui bat sa femme n'est pas un homme qui aime sa femme valable pour une femme qui bat son mari !! un ex qui vous quitte n'est pas un ex qui vous aime. il se peut même que cette personne ne vous ai jamais aimé. si elle vous avez aimé, elle n'aurait jamais cessé de vous aimer et elle ne serait jamais partie. c'est un raisonnement logique.

je l'aime encore mon ex et tous les jours, je prie pour qu'il revienne, j'en suis encore là, parce que les sentiments ne partent pas comme ça, mais pourtant, je sais que mon raisonnement est logique, que s'il m'avait aimé vraiment il serait resté et ça me réconforte, parce que je vaux mieux que l'état lamentable dans lequel il m'a plongé. et au final, je me dis que je ne veux pas le récupérer, parce qu'il soit doit revenir, il reviendra et nous serons devenues deux personnes différentes.


Contactez-nous - Charte d'utilisation