JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


J'accuse ! Journal Collectif créé par

Ecrire une nouvelle page
Ce journal est publique
Journal public


Préface
la justice à deux vitesses et d'autres trucs
j'accuse
comme le disait zola...
à mon tour....
jaccuse.....
J'accuse l'intolérance et les politiens avides de puissance
Accusations
Liberté d'expression
Pas juste!
10  les putains de mecs!!!
11  un seul responsable...
12  Cette femme
13  l'homme est un loup pour l'homme
14  j'accuse........ce monde
15  J'accuse les petits anges qui nous manipulent
16  j'accuse : ceux qui profitent des chomeurs
17  J'accuse ...
18  J'accuse!!
19  si j'accusais
20  révolte !
21  Je m'accuse...
22  La mode "punky"
23  j'accuse ces connards..
24  les ''punks''
25  j'accusse chirac et sa bande
26  Homophobie racisme etc
27  et moi...
28  ehhhhhhhhhh
29  ne fais pas une generalites!!!
30  la monde!
31  la monde!
32  Music is shit
33  La cruauté envers les animaux
34  .....
35  j accuse les feministes!!
36  Hausse des prix
37  le gym
38  les humains
39  Liberté, liberté chérie, on t'emprisonne? Profit, argent, y a que ça qui compte?
40  la drogue
41  Antisociale, moi? :)
42  j'accuse cette nouvelle violence
43  la loi sur le racisme
44  LES GARS COMME TOI!
45  la loi contre le voile et bien d'autres
46  a mon tour!
47  JACUSE
48  les préjugés sur les goths et...
49  Comme dit Michel Sardou...
50  plusieurs choses...
51  Je t'accuse de m'avoir démolie
52  La différence
53  elle
54  La peste !
55  Ceux qui traitent sans vous connaitre
56  toi, qui t'es servi de moi
57  les idées reçu , l'intolerance
58  Comment vivre avec un nom comme le mien...
59  L'ESPECE HUMAINE (et Dieu)
60  L'intolérance
61  lé gars
62  J'accuse la lutte contre le sexisme d'être mal menée
63  J'accuse nos conversations sans interets
64  Le chiwoawoa!!
65  Les violences sur animaux
66  J'accuse les princes
67  J'accuse les princes
68  Les appels téléphonique pour faire vendre!!
69  barbie et compagnie!
70  j'accuse aussi
71  J'accuse la vie !
72  J'accuse la stupidité des gens !
73  LES RACISTEs
74  La vie
75  C'est pas moi c'est elle.
76  Je vous accuses.
77  Vive l'anarchie!
78  La mal logée.
79  ... MARRE du cul partout!!
80  denntiste arnaqueur
81  J'accuse
82  Mon pere ce blaireau
83  Comment est-ce possible?
84  J'accuse.
85  Jaccuse l'hypocrisie
86  La justice populaire.
87  j'accuse ma faiblesse
88  L'INCONSEQUENCE ET LA MANIPULATION
89  Baby boom !
la loi contre le voile et bien d'autres 22/3/2004

J'accuse la loi contre le voile et tous propos de sales putains de fachos!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est que sa peut foutre aux gens les femmes qui portent le voile en quoi sa les derange!!!!
C'est bien ironique tous ces propos contre le voile quand ils partent en vacances ds les pays marghebins est ce que le voile les deranges??
est ce qu on les obliges a mettre un voila ou autre??
Le gouvernement n'a t il pas de choses plus importantes s'occuper que la religion d autrui non mais franchement
Cela fait des années que les femmes musulmanes portent le foulard et subitement sa derange tout le monde faut arreter!!!
Et quand j'entends certains propos comme quoi le voile choque ou peut traumatiser je rigole non mais ou va t'on ce qui choque c'est les millions de sdf de chomeurs des violeurs qui courrent les rues les putains d'enfoiré de pédophiles voila ca sa choque!!!
La France n'est elle pas synonyme d'EGALITE FRATERNITE ET LIBERTE ...

Contactez-nous - Charte d'utilisation