JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


J'accuse ! Journal Collectif créé par

Ecrire une nouvelle page
Ce journal est publique
Journal public


Préface
la justice à deux vitesses et d'autres trucs
j'accuse
comme le disait zola...
à mon tour....
jaccuse.....
J'accuse l'intolérance et les politiens avides de puissance
Accusations
Liberté d'expression
Pas juste!
10  les putains de mecs!!!
11  un seul responsable...
12  Cette femme
13  l'homme est un loup pour l'homme
14  j'accuse........ce monde
15  J'accuse les petits anges qui nous manipulent
16  j'accuse : ceux qui profitent des chomeurs
17  J'accuse ...
18  J'accuse!!
19  si j'accusais
20  révolte !
21  Je m'accuse...
22  La mode "punky"
23  j'accuse ces connards..
24  les ''punks''
25  j'accusse chirac et sa bande
26  Homophobie racisme etc
27  et moi...
28  ehhhhhhhhhh
29  ne fais pas une generalites!!!
30  la monde!
31  la monde!
32  Music is shit
33  La cruauté envers les animaux
34  .....
35  j accuse les feministes!!
36  Hausse des prix
37  le gym
38  les humains
39  Liberté, liberté chérie, on t'emprisonne? Profit, argent, y a que ça qui compte?
40  la drogue
41  Antisociale, moi? :)
42  j'accuse cette nouvelle violence
43  la loi sur le racisme
44  LES GARS COMME TOI!
45  la loi contre le voile et bien d'autres
46  a mon tour!
47  JACUSE
48  les préjugés sur les goths et...
49  Comme dit Michel Sardou...
50  plusieurs choses...
51  Je t'accuse de m'avoir démolie
52  La différence
53  elle
54  La peste !
55  Ceux qui traitent sans vous connaitre
56  toi, qui t'es servi de moi
57  les idées reçu , l'intolerance
58  Comment vivre avec un nom comme le mien...
59  L'ESPECE HUMAINE (et Dieu)
60  L'intolérance
61  lé gars
62  J'accuse la lutte contre le sexisme d'être mal menée
63  J'accuse nos conversations sans interets
64  Le chiwoawoa!!
65  Les violences sur animaux
66  J'accuse les princes
67  J'accuse les princes
68  Les appels téléphonique pour faire vendre!!
69  barbie et compagnie!
70  j'accuse aussi
71  J'accuse la vie !
72  J'accuse la stupidité des gens !
73  LES RACISTEs
74  La vie
75  C'est pas moi c'est elle.
76  Je vous accuses.
77  Vive l'anarchie!
78  La mal logée.
79  ... MARRE du cul partout!!
80  denntiste arnaqueur
81  J'accuse
82  Mon pere ce blaireau
83  Comment est-ce possible?
84  J'accuse.
85  Jaccuse l'hypocrisie
86  La justice populaire.
87  j'accuse ma faiblesse
88  L'INCONSEQUENCE ET LA MANIPULATION
89  Baby boom !
La cruauté envers les animaux 22/12/2003

Hey!!!!!! Réveillez-vous merde de merde! Pour faire un manteau en fourrure de vison, ça prend 20 visons, pour un en lynx, c'est 5 lynx, en écureuil, 30 écureuils, en raton-laveur, 10 raton-laveurs et etc! C'est fou! Pi tout les cons qui font des tests sur les animaux! Maudit que c'est d'la marde! Ça me révolte! On veut pas voir que'est-ce que ça va faire sur un animal, on veut voir qu'est-ce ça fait sur un être vivant! Prenez donc des prisoniers à place!!!!!! Prenez les agresseurs sexuel! Putain! Chu pu capable! ARRÊTEZ! En ce moment, ma soeur est en train de pleurer à cause qu'elle vient de regarder une émission sur les toréadors! C'est fou! Il rentre une épée dans le dos d'un taureau jusqu'à ce qu'il meurt au bout de son sang! AH! Je suis PU CAPABLE! Je connais une fille que son père a tuer son chat à coup de pelle parce qu'il pissait partout! Criss va donc le faire opéré ton chat a place! Ou ben fait-le eutanasier au pire! Pi, le même gars, ya pogner une souris dans une trappe à souris pi vu qu'elle était à motié morte, il l'a mit dans un ziploc ^pi y l'a tuer à coups de marteau! Un peu de respect quand même! AH! Ça m'enrage ces affaires là! Je connais un autre ti-criss qui lui, a arracher les yeux d'un bébé chat avant de le lancer à la rivière en automne! ESTI! C'est ceux qui font du mal aux animaux qu'on devrait torturé!!!!!! JE SUIS COMPLÈTEMENT ENRAGER!
PI CEUX QUI TROUVE QUE CHUIT FOLLE, LISEZ DONC UN DES LIVRES DE BRIGITTE BARDOT! merci.....

Contactez-nous - Charte d'utilisation