 Journal public |
|
|
|
ni douleur ni...RIEN... 4/12/2004
Alors voilà, on en fait une montagne, on dit que ça peut faire mal et saigner, on dit aussi que ça peut être génial...
Moi je n'ai rien sentie, limite j'avais un doute quant à la réussite de la pénétration...mais si:
J'étais avec lui depuis 2 mois ou un peu plus, on avait déjà essayer des approches et même plus une fois mais il avait trop bu donc...pas pu! Je le dis en rigolant mais je crois que ça m'a vraiment touchée sur le coup et que donc ça m'a carrément bloquée pour la vraie première fois.
Tous les deux puceaux...les préliminaires étaient une cata et je n'osais rien dire, je me disais juste que ça n'allait pas être une partie de plaisir... Je n'ai donc pas eu mal mais je suis restée pétrifiée, une vraie poupée... INCAPABLE DE RIEN FAIRE Inutile donc de préciser que pour lui aussi ça a été atroce... d'ailleurs il n'a pas joui (deuxième coup terrible qui allait provoquer plus de réticence de ma part)!
Le truc important, c'est de d'abord bien connaître son corps (savoir ce qu'on aime) et SURTOUT n'éprouver aucune gêne pour en faire profiter l'autre. La première fois n'est pas importante en soi, ce qui est important c'est de savoir dire ou montrer ce qu'on attend...le minimum... ensuite on découvre à deux les multiples possibilités des deux corps! La première fois surtout lorsque les deux sont novices, il faut faire simple et demander à l'autre qu'il fasse ce qu'on sait être agréable!
Mais cela implique de la confiance, beaucoup de confiance et de la complicité...voire de l'humour, j'ai eu mes plus beaux fous rire au lit!
Les fois qui suivent sont de mieux en mieux... il faut apprendre à décrypter le corps de son partenaire et ensuite c'est de la boulette.
|