 Journal public |
|
|
|
°°Les esprits°° 19/2/2004
Une nuit j'etais dans mon lit sur le point de m'endormir allonger sur le dos les yeus fermé.. Puis tout a coup j'ai sentie deux mains autour de mon coup qui essayer de m'etrangler.. Je ne pouvais plus bouger j'essayer de me debattre mais j'etais paralisé. J'ai ouvert les yeux et la j'ai vu en face de moi le visage d'une femme.. un visage blanc lumineux mais pas vraiment effrayant.. elle me regardait elle avait de long cheveux blanc.. Elle me faisait peur J'essayer de crier aucun son n'arriver a sortir de ma bouche.. Puis j'ai fermé les yeux et la un petit cri est sortit de ma bouche je les ai re ouvert ELLE AVAIT DISPARUE..
Je saurait pas expliquer ce que j'ai ressentie.. c'etait terrifiant d'etre paralisé comme et ces deux main qui voulait m'etrangler je les sentait.. sa a du duré 1minute mais sa m'as parut une eternité..
(..)
Une aute fois en vacances (en colo) On etait dans la montagne pendant quelques jours.. La nuit certains dormait dans un chalet (pas plus de 6) et les autres dehors.. Moi je dormait dans le chalet, dans la nuit je me suis réveiller je me suis assise sur mon duvet et la j'ai tourné la tete et j'ai vu un enfant a 4 pattes (toujours blanc et lumineux) je me suis mise a hurlé et quand j'ai retourné la tete il avait disparut. Alors je me sui rendormit.. Le lendemain matin dans ceux qui dormait dans le chalet avec moi persone ne m'avait entendue crié mais par contre ceux qui dormait dehors m'avait entendut...
(..)
Puis une fois je rentré de boite.. C'etait le matin j'avais beaucoup fumé cette nuit la j'etait trop stone Je suis allé me coucher j'etais fatigué.. j'entendait la pluie qui tomber sur ma fenetre puis le son de la pluit s'est transformé en un genre de grezillement puis en une voix au debut je ne comprenais rien a ce qu'elle me disait puis elle etait de plus en plus nette.. Cette voix me disait des choses que je devait faire pour moi elle me mettait en garde contre certaine persone.. je lui pdemander des chose puis elle me repondait puis elle s'est arrété comme sa.. alors jme suis endormit de toute fasson je tenait plus debout j'etait trop fatigué par ma nuit..
Mais le pire s'est que je me souvient pas vraiment de ce que cette vois me disait...
(..)
Autre chose qui m'est arrivée plusieurs fois Toujours dans mon lit, J'ai comme l'impression que quelqun est a coté de moi et je sent quelquechose qui me soufle dans le coup..
S'est histoires je sait pas si je doit vraiment y croire j'en ai parlé avec ma mere elle me dit que c'est mon imagination.. Peut etre peut etre pas.. c'est vraix que sa s'est passé toujours la nuit avant de m'endormir.. Mais pour la femme qui m'etrangler la je suis sure que ce n'etait pas mon imagination je l'ai senti..
|