JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Mystique… Journal Collectif créé par

Ecrire une nouvelle page
Ce journal est publique
Journal public


Préface
J'sui la premiere??
disparition
moi???une voyante???
plusieurs petites choses plus ou moins flippantes...
encore moi
Le monde mystique
Ca me rassure pas tellement..
Singulière histoire
Prémonitions....
10  peut etre que j'ai un don mais il ne me sert pas a grand chose
11  les mauvaises ondes
12  des chose étrange...
13  ????
14  Voyance...Etrange !
15  Experience troublante....
16  présentiments à gogo
17  rouge ...............etrange
18  visions....
19  Une vision EFFRAYANTE!
20  impression de déjà vu
21  La maison hantée
22  °°Les esprits°°
23  vie bizzare...
24  affaire de famille
25  déjà vu
26  la voyante
27  Des dons magiques...
28  spiritisme...BOUH!!
29  Prévoyance
30  intense prédiction
31  Une p'tite aide ne serais pas de refus...
32  De profondis clamos acte domine
33  Voyante??? Je me fais peur!
34  *vie mystique*
35  flipant quand même
36  Étrange, étrange..
37  voyance
38  LE SECRèT DE LA PIèRE BLANCHE...
39  bizarroide
40  17/04/2012
Experience troublante.... 5/11/2003

Depuis l'àge de 5 ans je vis toute sorte d'expérience avec le surnaturel, des fois plus troublantes que d'autres.Je me souviendrais toute ma vie la première fois que cela mes arrivé.
J'avais 5 ans j'habitais une petite maison dans un quartier se qu'il a de plus normal et un jour allant me coucher, j'ai eu l'apparition de se que je crois être un esprit.Il se tenait là à côté à mon échelle( j'avais un lit a étage) on aurais dit qu'il était envelopé d'une sorte de lumière un peu comme il montre a la tv.Je me suis retourné pour demander à ma mére de venir voir le petit garson dans ma chambre et quand j'ai regarder dans la direction ou il était suposé être, il n'y était plus. Le soir même j'ai rêver a lui. Ces la premiere et la seul fois que j'ai fait un cauchemar jusqu'à présent.Alors pour faire une histoire courte j'étais dans ma propre maison et il ma dit de le suivre, se que je fis.Rendu dans ma cuisine il avait une femme vêtu de cuire avec un fouet qui rentra par la porte de ma maison, elle tenait le garson qui au allur d'ange au début se retrouvas avec une figure diabolique ( on ne voyais que sa chair ).
Je mettais alors rendu dans la chambre de mes parents pour découvrir 2 montres ( comme le yetis mais en beaucoup moins sympathique).

Ce n'est que beaucoup plus tard que j'appris que j'avais fait un voyage astral ( les enfants sont plus aptes à faire des voyages des voyages astrales que les adultes parce qu'ils s'abandonne plus facilement). Tout indique que j'avais fait un voyages astral puisque mon suposer "rêve" se termina quand j'ai regagner mon lit. ( mon corp)

----------------------
Dans la maison que j'habite tout sorte de choses étranges arrivent.Le plus ancien, (il faut d'abord que vous sachiez que ma famille et moi ne s'en était pas parlé avant récament) ma chambre étant au sous sol je dois emprunter les escalier pour m'y rendre . Quand j'étais jeune j'avais toujours l'impresion que quelqu'un mépié quand je décendais ou quand je montais les marches (Toute ma famille le resenté) on avais aussi l'impression que quelque chose voulais nous agriper le talon d'achille , c'est pour cela que moi et mon frère couraient pour se rendre en haut. Un jour se sentiment s'aretta d'un coup sec et se n'est que réssament que j'appris par ma mère qu'elle avait demander à un femme de " purifier" la maison.

----------------------
Encore dans ma maison
, mais qui touche seulement moi cette fois. Plus jeune j'entendais des bruits ( comme si qq1 s'amusais à jouer après ma pogner de porte et a cogner a celle si) et vous vous doutiez que jamais personne n'était derrière celle si. Le plus récent dans ma maison et avoir eu limpression que qq1 était couché à côté de moi et qu'il sautait dans mon lit en riant ( d'un rire digne d'un film d'horreur)Au début j'étais coqué parce que je voulais vraiment dormir et je croyais que c'étais mon père (complétement absurde ) puis je n'ai pas voulu me retourné pour voir qui pouvais être à côter de moi alors j'ai crier "TA GEULE"
et tout c'est arreté.

----------------------
Le dernier mais non le moindre. J'étais à l'école et j'écrivais un texte quelquonque sur nimporte quel sujet. J'ai raconté une histoire sur mon grand-père, pourtant je n'étais vraiment pas proche de mon grand-père, à vrai dire nous n'avions jamais vraiment parlé ensemble. Et c'est alors qu'on cogna à la porte de ma classe pour me dire de rapeller mon père quand j'aurais le temp. Et à la minute ou la secrétaire me dit cela, j'ai su que mon grand-père était décèdé. Quand j'ai eu rejoint mon père, il me le confirma. coeinsidence ??? Je ne crois pas ...
-------------------
Alors c'est pomal se qui résume mes espériences malgrés le fait que je ne vous est pas parler des nombreux rêves prémonitoire qui ne me servent à rien et que j'aimerais exploiter.
Si vous savez comment faire contacter moi.

Contactez-nous - Charte d'utilisation