JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Pbms avec vos parents Journal Collectif créé par

Ecrire une nouvelle page
Ce journal est publique
Journal public


Préface
Trop chiants!!!!
Pourquoi ??
exactement ça!!
peut-on tuer c parents car ils sont fou???
A la limite du suportable!
tanya
Ptits conseils pr les pages ki ont été ecrites...
maman me manke
problème de confiance
10  JE LA HAIS !
11  meme divrocés ils s'engueulent encore!
12  J'espère une réponse ... merci !
13  les parents toujours derriere nous !
14  Dispute pr une nuit... !
15  trop exigents!!!!
16  c de pire en pire...pfff
17  oror...et son père
18  captage...
19  elle est tt a fait pour l'homosexualité tant que ce n'est pas chez elle...
20  Tu me fait chier p'pa
21  j'en est ras le cul d'eux et de mon frère
22  mais sortez moi de là , merde koi
23  tjrs et encore ma mére !!!
24  comme pour tt les ado
25  mon "père"...ce connard!
26  mon père est une vraie ordure...
27  meme adulte c'est dur !
28  anciens problemes !
29  trop protecteur si bien qu'ils sont étouffant
30  hattia
31  Dispute, encore et encore
32  divorcé
33  mon journal
J'espère une réponse ... merci ! 29/7/2003

Voila j'ai des problèmes avec mes parents. Tout commence à mon anniversaire ... le 6 juillet ...

Bon et bien j'ai eu un cadeau que je voulais depuis longtemps : INTERNET. Chez moi, il y a deux ordinateurs. Un dans ma chambre et l'autre dans le bureau de mon père. Bien sûr, il n'y avait internet que sur l'ordinateur de mon père. Alors pour mon anniversaire, mon père a fait un réseau, ça fait que j'ai maintenant internet dans ma chambre. Bon bref ... et bien depuis que j'ai internet, vu que je ne peux pas voir mes amis (lisez les pages précédantes et vous comprendrez), je ne peux que faire de l'ordinateur et d'internet. Donc depuis le 6 juillet je suis en permanance sur mon ordinateur. Je ne fait plus rien à part de l'ordinateur. Le soir je me couche vers 2h et je fais croire à mes parents que je me suis couchée vers 11h30. La journée je suis constament sur mon ordinateur. Je ne sors plus de chez moi. Mes parents ont pété un boulon et je suis punie d'ordinateur. Normalement, à l'heure où je pour parle je devrais ne pas être en train de faire mon journal ... C'est fou mais c'est plus fort que moi !! J'ai jamais goûté à la drogue mais j'ai l'impression que cet ordinateur est une véritable drogue pour moi !! Bon c'est vrai c'est moi qui suis fautive dans cette histoire ... je n'ai mérité que ce que je méritais.

Bon j'ai un autre problème ... celui-ci il m'énerve pas possible !!!! Voila ... il y a quelques temps quand je me couchais tard le soir, le lendemain je n'arrivais pas à me lever tard : donc vers 8h30 9h j'étais debout. Ma mère n'a pas apprécié. Donc, total, je n'avais plus le droit de me couher tard car je ne faisais pas la grasse matinée le matin. Mais cet été tout a changé. Je me couche tard et je me lève tard (vers 11h30 12h). Et là, et bien ma mère m'a puni aussi de me coucher tard !!! Pourquoi ? Ben l'excuse qu'elle a trouvé c'était : "Il faut reprendre le rythme de l'école et dans pas longtemps il y a école (dans 1 mois et demi) donc maintenant à 9h, je veux que tu sois au lit !" Vous trouvez ça normal ? Moi non !!! Alors que je fasse la grasse matinée ou que je me lève de bonne heure, c'est la même chose : je n'ai pas le droit de me coucher tard !!! Ouuuh ! Rien que d'en parler, ça m'énerve !!! J'ai déjà essayé d'en parler avec mes parents mais ils ne veulent rien savoir ! S'il vous plaît, aidez-moi !!! HELP ME !!! PLEASE !!!

Bon je m'en vais car sinon je vais péter un câble !! Grrrrrrr .... Vous vous rendez compte que depuis le 15 juillet (environ) je me couche à 9h !!!! Voila, mes vacances sont foutues en l'air !!! Et le pire c'est que je ne vois aucune de mes cpines car elles sont toutes en vacances ... sauf MOI bien sûr ...

Bon allez, j'y vais.

**Miss Girl**

Contactez-nous - Charte d'utilisation