 Journal public |
|
|
|
Coup de foudre et regrets 19/6/2003
Je l'ai rencontré à mon emploi d'été l'an passé. Je venais juste de commencer dans ce magasin et un jour je suis arrivée et j'ai vu un gars qui plaçait des cassettes vidéos sur les tablettes. Il a tourné la tête vers moi, m'a regardée et m'a fait le plus beau et le plus bouleversant sourire qu'on m'aie jamais fait. Ça a été un coup de foudre instantané. (de mon côté du moins =) Ensuite on s'est beaucoup sourie et peu parlé parce que j'étais tellement nerveuse quand j'étais avec lui que je ne savais pas quoi lui dire.
On s’est dit aurevoir à la fin de l’été et il m’a dit quelque chose du genre que ce serait bien de se revoir ou de se téléphoner et tout ce que j’ai trouvé à dire c’est « ouais, ouais ce serait cool. » et je suis partie. Ça c’était pas fort de ma part.
Cela fait maintenant presque 10 mois que je n’ai pas eu de nouvelles de lui mais je pense à lui chaque jour. Il y a de fortes chances que je le revoie finalement dans 2 ou 3 semaines mais il est surement trop tard maintenant.
Je m’en veux beaucoup aujourd’hui parce que j’ai laissé partir, sans rien dire, le seul gars que j’ai vraiment aimé.
Alors vous qui lisez ça, si vous rencontrer quelqu'un de spécial, piler sur votre timidité et n'ayez pas peur de saisir les chances qui se présentent parce que je ne souhaite à personne les regrets que j'ai aujourd'hui.
|