 Journal public |
|
|
|
ma rencontre 25/2/2006
C'était le jeudi 4 septembre 2003. Quand j'y repense je souris car je n'ai pas oublié cette date, je n'ai pas oublié ce qu'il faisait et comment il était habillé. Pourtant tout le reste est flou.
J'étais en seconde, lui repiquait sa premiére. Il était dans la cour, il embrassait une fille. Je vous jure que cette fille, je l'ai hais, j'aurais même souhaiter sa mort. Je l'ai vu et j'étais comme subjuguée. Impossible de bouger mon corps n'obéissait plus à mon cerveau. Ce garçon m'hypnotisait totalement. Ce n'était pas une beauté fatale mais son charme était indiscutable. Ce que je préférais chez lui c'était sa démarche, son manque total de discrétation. Bref, il avait le don qu'on le remarque.
Petit à petit, j'ai su son prénom. Puis son nom. Une amie à moi le connaissait et avait son numéro de téléphone. J'aurais pu, J'aurais du lui parler. Mais devant lui, je perdais tout mes moyens, les mots me manquaient et mon coeur battait si fort...
Je l'ai aimé en secret pendant prés de 2 ans. Le dernier jour de classe, je l'ai croisé et je l'ai fixé trés fort pour que jamais je ne puisse oublier son visage. Derriére mon sourire (évidemment c'était les vacances) je pleurais à chaudes larmes car je savais que c'était la derniére fois que je le voyais.
J'ai beaucoup souffert durant ces deux ans. Chaque fois où je le voyais avec une fille différente, il me tuait. Pourtant je l'aimais encore plus chaque jour.
Je l'ai aimé pendant 2 longues années, certains peuvent dire que j'ai perdu 2 ans pour un amour qui n'a jamais existé mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps. Je n'imagine pas ma vie sans cette rencontre car elle m'a tellement marqué.
Aujourd'hui j'ai tourné la page mais si je le croise dans la rue, mon coeur battra trés fort car on dit que le premier amour dure toujours.
|